le 8 novembre 2011
Le déscriptif dit que les ailes se déplient et le commentaire dit que les ailes ne se déplient pas ! Il faudrait affiner un peu les déscriptifs des vendeurs...ça éviterait des décéptions et des retours d'articles...
le 19 décembre 2011
Jouet de bonne facture, qui parle en français, fait du bruit et s'allume. Il ravira à coup sur les petits fans de Toy Story. Un conseil ouvrez la boite avant d'offrir pour configurer la langue.
le 27 décembre 2011
correspond parfaitement à mes attentes, offert à mon fils de 3 ans pour Noël, tous les sons, lumières et phrases de buzz lui plaisent beaucoup. jouet plus léger que je ne l'aurai cru, très beau. Trop tôt pour dire s'il est résistant, il l'a reçu hier... mais buzz est déjà tombé une fois du haut de l'escalier et heureusement n'en a pas souffert... à voir sur la durée!!!
le 27 décembre 2011
je pense avoir fait le bon choix ;
juste les ailles qui ce retracte pas , mais mon fils de 3ans et demi la
vite oublier , les lumieres son super sympa , dit plusieur replique du film
vraiment tres bien , j'hesitais avec celui a 70 euros mais trop cher et celui ci et
vraiment tres suffisant !!!! brefff il a
doreeeeeee!!!!!!!!!!!!!
le 28 décembre 2011
Effectivement comme le disent d'autres commentaires ce jouet est très bien et de plus vu son gabarit, il fait un super effet pour des petits. Les ailes ne se plient pas et surtout ne pas oublier de lire la notice pour le passer en mode jouet et non demo et en français. Au niveau envoi, rien a dire.
le 30 novembre 2011
Jouet de très bonne qualité, voix et sons fidèles au films. Voix en français (il y a un petit commutateur vers les piles pour choisir la langue). Seul élément qu il me reste a voir, la résistance du jouet que mon fils ne pourra tester qu à partir de fin décembre....
le 16 janvier 2012
Le jouet est très bien et mes enfants l'adorent (nous en avons acheté 2 exemplaires)
Mais je voudrais signaler qu'il sent très fort le plastique, ou la colle, je ne sais pas très bien quoi. Après 3 semaines c'est toujours pareil (et pareil sur les 2 ex. que nous avons). Bizarre car aucun autre jouet ne sent comme ça (playmobil, lego, ne dégagent aucune odeur.)
Du coup je me demande un peu ce que respirent les enfants ! Est-ce toxique comme le formaldéhyde qu'on trouve un peu partout ?
En tout cas il ne dormiront pas avec.
le 26 janvier 2012
c'est un super jouet ...loulou 3 ans l'adore !! il est tres resistant, bien gros, parle francais avec exactement la mm voix ke le dessin animé ...les ailes ne se deplient pas, mais il plait kan mm a mon petit garcon !! tres lumineux, il le fait voler et s'invente ses propres histoires de jeux .... ideal pour les enfants ki sont fan de toy story !!!!
le 10 janvier 2012
mon fils a eu ce buzz pour noël, commander sur amazon (30€) et reçu sans soucis. Le jouet a l'air de bonne qualité, il reprend plusieurs phrases types du dessin animés et s'illumine. Les ailes ne bougent pas par contre.
Seul bémol pour moi, le son est un peu fort et non réglable et la figurine a du mal a tenir debout seul.
le 20 octobre 2011
ma fille a eu le buzz depuis elle le lâche plus très amusant (lumière, bruitage,articulé et voix en français) se jouet est tout simplement très amusant pour les petit
il est plutôt résistant d'après mon ressentit et est superbement bien fait (idendique au buzz de toy story) en tous cas si votre petit ou petite est fan de buzz se jouet est pour lui (surtout si il a peur du noir)
le seul point négatif qu'on pourrait lui mettre et encore c'est qu'il est un petit peu lourd pour les tout petit et ces ailes non rétractable
mais bon a part se petit détail se jouet est terrible

Voir 1 question avec réponse