le 14 décembre 2012
le positif: forme bien en continuité avec le manche du putter mais le négatif +++: l'accrochage quasi systématique du produit lorsqu'on l'introduit dans le sac et surtout s'il existe un tube dévolu au putter ; il s'ouvre à moitié quand on le retire pour putter sur le green et s'est très irritant!! car il faut d'abord le fermer complètement systématiquement pour jouer et ensuite l'ouvrir pour prendre la balle puis le refermer et le ranger "très précautionneusement !!" dans le sac.
le 27 décembre 2012
Novice que je suis, je pensais qu'il y avait la tige comprise dans l'article... j'ai enfin compris que le ramasseur de balles se vissait sur le putter.
Je pense que les pros du golf vont bien se moquer de moi lorsqu'ils vont lire mon commentaire....
L'article est pratique et évite les tours de reins. Je le conseille
le 30 novembre 2013
Fragile, se bloque en permanence, difficile d'attraper les balles car les griffes ne sont pas assez longues
Très déçue par ce concept qui de plus oblige à percer le bout du grip du putter
J'ai du racheter un autre système bien plus simple qui lui se met simplement au bout du grip sans l'abimer
le 9 novembre 2013
beaucoup d'amis golfeurs disposent d'une ventouse pour leur "PUTTER";
je trouvais celà confortable,mais deux inconvénients:
1)la reprise à la main,de la balle récupérée par la ventouse,est moins facile qu'avec la pince:
2)principalement,le rangement du PUTTER équipé d'une ventouse,pose problème(trop large),
>soit pour certains sacs/chariots avec emplacement extérieur du PUTTER,
>soit pour des sacs d'hiver (comportant peu de places et d'espace)
donc,bravo pour ce gadget!
P.BESANCON
le 7 mai 2013
Très facile à monter et évite bien des lombalgies...Rentre parfaitement dans les sacs ,alors que les ventouses ne le pouvaient pas.Ai fait des émules dans mon club.
le 16 décembre 2012
De l'eau dans le trou, des gants et ... vous ne voulez pas vous mouiller, cueillez votre balle!
Votre dos vous titille ramassez sans fatigue.
Aide excellente
le 18 novembre 2014
1- Ce ramasseur de balles de golf permet de ranger, sans difficulté, le putter dans le tube du sac de golf prévu à cet effet, contrairement au système de ventouse dont le diamètre est trop large.
2- La fixation de cet objet est très facile grâce au trou situé sur la partie haute du grip du putter, qui reçoit la vis principale.
3- Le système de griffes "rentrantes" rend l'objet presque invisible et d'utilisation rapide.
4- La qualité essentielle de l'objet est son efficacité pour saisir et sortir la balle de son trou, sans problème et sans douleurs !
le 28 février 2013
Les ramasseur de balles sont très efficaces et surtout bien placés au niveau prix. . J'ai fait des heureux en faisant des petits cadeaux à des copains golfeurs
le 26 août 2013
Mes collegues l on acheté 3 fois plus cher dans les pro shop de golf. S installe tres facilement et ne gene pas pour jouer
le 8 février 2016
Cet article est pratique car il peut se mettre facilement dans n'importe quel logement de sac de golf.
Il va très bien pour ramasser les balles dans le trou mais il est moins pratique pour les ramasser en plein fairway.
Le ressort est assez fragile car il a tenu seulement 8 mois.