Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:12,80 €+ Livraison gratuite

Affichage de 1-10 sur 28 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 avril 2014
suite et fin de la traque et l'élimination des terroristes qui ont fomenté la 3eme guerre mondiale à base d'une explosion nucléaire dans une ville au Moyen Orient dans COD4 MW 1 et de bombes à gaz toxiques transportés dans des fourgonnettes suicides dans diverses villes d'Europe. Les militaires russes battent en retraite dans diverses zone du monde sous les coup de boutoir et les exploits guerriers des forces occidentales dont vous serez partie prenante. Au début on visite Wall Street en ruine, guerre de tranchées dans les rues de New York . Il y a même 2 missions à Paris, très spectaculaires au niveau des cinématiques, une comme dans le premier volet des COD Modern Warfare, le 4, -_- où vous êtes artilleur dans un avion Hercules Gunship (Puff the Magic Dragon) bombardant les forces ennemies russes dans Paris et couvrant la fuite des héros pourchassé jusqu'au pont de Iéna sous la Tour Eiffel déjà bien endommagée. Rien que pour ça , ça vaut le coup d'oeil surtout si vous l'avez acheté d'occasion parce que neuf à 60€  c'est tout de même un FPS parmi tant d'autres qui inondent le marché des jeux vidéos depuis une vingtaine d'années, du couloir, du tir, c'est un peu comme la chasse au canard sur NES des années 80.
le 3 août 2012
Un solo encore assez court mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche malgré des graphismes vieillissants. Au niveau multi-joueurs, le mode en ligne qui reprends les bonnes équations de MW2 plus un mode Spec Ops déjà vu ajouté à un nouveau mode Survie.
Au fond, l'idéal, pour obtenir une expérience complète.
le 12 septembre 2013
La formule est la même et finit par lasser un peu. Le multijoueur dispose de cartes sympathiques mais au final peu de choses changent par rapport au précédent opus. Le scénario de la campagne est encore plus invraisemblable et les graphismes/bruitages n'ont pas beaucoup bougé. Sinon c'est toujours fun et on peut y jouer à 4 en écran splitté (par contre un seul joueur par console en LAN je trouve ça à la limite du scandale).
le 25 janvier 2012
Graphiquement un ton mieux que le 2, bourré de scripts ... on aime ou on aime pas, mais ca reste efficace malgrés le manque d'innovation. Un bon solo donc.
Pour le multi par contre pas de gros changement, trés intuitif mais pas tres tactique.
Un bon jeu tout de meme !
le 8 février 2013
Attendu pendant pas mal de temps, étant un grand fan des call of duty j'ai été assez déçu de cette suite.

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus beau graphiquement...

Il ne vaut pas un call of duty black ops ;)
le 4 mai 2013
Et voila mon fils m'a cassé les pieds pour que je lui prenne ce produit commande effectué mercredi 01.05.2013 . 27€ + les frais de port total 29,90€ . Le lendemain je voie le jeu chez carrefour 15€.
J'avais les boules !!!
le 21 février 2013
le jeux n est pas comme neuf il a pas mal de griffes le commentaire fait sur le site n est pas valide il n est pas comme neuf mais tout juste correct par contre bon emballage et expédition correct
le 19 novembre 2013
la suite de modern warfare 2, mode solo court mais intense, mode multi mieux que celui de black ops, il manque que les zombies, le mode survie de ce modern warfare 3 n'a pas reussit a l'egaler.
le 28 juin 2012
Vus les bénéfices d'activision c'est du foutages de geule! graphisme comme en 2009 , connexion en mousse , déconnexion intempestive ... par contre la campagne , la survie et les OS Déchire
le 23 janvier 2012
Le jeu et vraiment super en solo, mais comme toujours en multijoueurs les insulte et autre sont en rendez-vous ce qui tue le jeux à éviter pour les - 18 ans.