undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 11-20 sur 84 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 21 avril 2015
Dans la franchise CALL OF DUTY, il y a déjà pas mal de versions disponibles, on ne se prive pas pour faire de l'argent avec un jeu qui marche. Celui ci n'est ni mieux ni pire que les autres, de la baston et encore de la baston.
le 10 novembre 2011
je suis quand même agréablement surpris, j'ai BF3 depuis sa sortie et vue la qualité de ce dernier je me voyais déjà ne pas prendre de plaisir sur MW3, mais je me trompais, la campagne solo est superbe il reste les maitres dans ce domaine !!! le multi est plus ou moins identique que MW2 il reste franchement bien fun et le but est de s'éclater, le must c'est de posséder BF3 et MW3 ;)
le 16 juin 2015
Très bon jeu,

Intéressant pour le multi, le solo n'est pas terrible.

Dans la lignée des COD actuels, sympa ca fais passer le temps.

Envoi rapide comme d'habitude.
le 4 décembre 2011
Très bon jeu dans l'ensemble graphique,jouabilité. Malheureusement il n'y a pas assez de nouveautés au niveau des graphismes ainsi que la durée de vie qui laisse a desiré? heureusement il a comme dans Modern Warfare 2 le mode opération spéciale et un nouveau mode le fameux mode survie inspiré du zombie de World at War et Black Ops.Le but est très simple survivre a des ordres de soldat accompagnés de soldat en armure mastodonte et parfois des mastodontes avec des bouclier anti-émeutes qui sont assez dur a tuer,ainsi que des hélicos de combat. Heureusement des armes,des soldats,atouts et autres choses sera a votre dispositions.
le 26 août 2014
Mon COD préféré! Les cartes multi sont bien construites et funs à jouer. Le solo est relativement court mais intense et pas aussi pauvre visuellement que ce qui était annoncé par la presse.
le 5 mai 2013
Call of MW3 est un bon jeu...mais rien d'exceptionnel...Parfait pour ce détendre surtout en multijoueur ! Les missions spéciales sont pas mal, et la campagne je n'ai pas essayé.
le 4 juin 2014
Très bon jeu Call of Duty à un prix désormais raisonnable !!
Malgré la recommandation de 18 et + la violence est "acceptable" pour un jeune à partir de 13 ans
le 20 juin 2014
Mode campagne bien fait. Multijoueur bien , bon jeu pour le sniping mais le seul défaut c'est en multijoueur tous les tricheurs qui mettent des lobby
le 27 avril 2013
très bon article réaliste livrée a temps même en avance super pour l'ani de mon fils.
dommage pour hit markeur.
je recommande donc ce jeu.
le 23 novembre 2015
Jeux parfait pour un combat en local jusqu'à 4
Le Split de l'écran suivant la tv 3d permet de jouer en simultané à 2en plein écran super !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.