undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 décembre 2013
Volume considérable, que je n'ai pas fini de lire et qui me fiat découvrir un Sherlock Holmes que je ne connaissais jusqu'ici que par quelques récits épars. Mais je peux, sans attendre davantage, constater une assez belle constance dans la qualité. D'une manière générale, cette qualité est tout à fait satisfaisante, quoique parfois un peu facile.
le 16 mai 2014
J'avais envie de relire les aventures de Sherlock dans la langue même de Conan-Doyle, et c'est très agréable ! L'offre n'était pas chère, j'ai sauté sur l'occasion !
le 12 novembre 2015
J'ai choisi cette note car ce livre était passionnant et dans un anglais très pur, donc je me instruite avec agrément
le 22 mai 2015
I have given three stars as I am unable to read this book. The only way I could download it was by downloading Kindle for PC and downloading the book to that. I then copied the file to my KIndle and it said the book was unauthorised. No intention of sitting at my pc to read it.
Won't be buying any more kindle books from Amazon.
le 2 juillet 2012
Le rapport qualité/prix est excellent. Avoir toutes les aventures de Sherlock Holmes en un clic, et cela pour même pas un euro, quel rêve!