le 1 février 2016
Je ne regrette pas du tout mon achat . Je viens de le recevoir pour mon fils de 2 ans et demi qui est un peu en retard niveau langage .
A peine reçu déjà testé et il adore .
le 13 décembre 2013
Ce loto est très joli, notre fille de 19 mois l'a adopté et ne s'en lasse pas ! Et on a pas encore abordé les couleurs donc encore de longues heures de jeu en perspective
le 17 avril 2016
Super jeu génial. Les enfants l'adore. De Tres bonne qualité prix, et qualité matérielle. On peut faire 6 jeux différents, qui sont très biens expliqués à l'intérieur .
le 29 février 2016
génial petit jeu pour enfant de 2 ans ,ma petite fille adore ,reçu trés rapidement et trés bien emballé ,je recommande ce jeu ainsi que le vendeur .
trés sérieux.
le 23 août 2016
Alors j'ai acheté ce jeu pour mon fils de 2 ans qui adore jouer avec les pastilles

Je trouve ce jeux vraiment bien fait

Je suis tres contente
le 29 mai 2016
Mon fils de 18 mois l'a tout de suite adopté ! Il le réclame tous les jours ! Simple il permet à l'enfant d apprendre les formes et les couleurs tout en s'amusant
le 11 février 2014
APPRENDRE EN S'AMUSANT, QUOI DEMANDER DE PLUS???
LES COULEURS SONT ATTAYANTES ET LES ENFANTS (2 ANS) LE RECLAMENT CONSTAMMENT!!
JE LE CONSEILLE VIVEMENT
le 8 février 2016
Super jeux éducatif !! Mon fils a deux ans et demis et tous les jours nous jouont a ces jeux il connaît presque ces couleurs !! Je recommande vraiment ce produit
le 16 février 2015
Très éducatif et bien fait. Ma fille de 2 ans joue beaucoup avec. très bien pour apprendre les formes et kes couleurs. ...et surtout un jeu calme. Très bon achat
le 5 mars 2013
Mon bébé a 2 ans et demi, nous apprenons couleurs et formes en jouant!
A cet age, les activités ne peuvent durer trop longtemps, ce jeu est parfait!