le 22 février 2014
Super CD, donne du punch, Rodney m'a donné envie de faire du yoga et surtout dans un magnifique décor. Enchainements très bien expliqués, et surtout en francais. Je pense que les débutants peuvent très bien pratiquer ces postures. Moi, j'adore.
le 6 février 2016
Je n'avais jamais fait de Yoga avant de tester ce DVD, et je vais certainement continuer ma "collection" de DVD de Rodney YEE.
J'ai voulu tester ses cours de Yoga en lisant une article de Vanessa Paradis dans le Vogue de décembre 2015, et j'en suis ENCHANTEE.
Ces 5 cours réunissent toutes les choses que je voulais améliorer ou compléter avec la Barre au sol que je pratique depuis quelques années.
Renforcement musculaire, abdos, équilibre du corps, souplesse et endurance, concentration, étirements .....
Bref, je le conseille les yeux fermés et j'ai hâte de me commander les autres !!!!!!
JANE
le 8 septembre 2015
Mon DVD préféré de Rodney Yee qui m'accompagne tous les matins en alternance avec "le yoga pour un réveil en pleine forme". En fonction des envies et du temps disponible, séance de 20 min (+20 min séance finale "restauration de l'énergie" pour terminer) ou on peut enchainer directement sur tout ou partie du programme. Tiens ces promesses car je me sens effectivement pleine d'énergie depuis que je pratique (quasi) tous les jours. Mention spéciale sur la musique sur le sommaire très agréable si on veut poursuivre en repos ou en méditation.
le 12 octobre 2015
Ce DVD ne correspond pas du tout à mes attentes et je ne compte plus l'utiliser: les enchainements sont beaucoup trop rapides, les mouvements ne sont pas tenus mais rapidement enchaînés. Il n'y a aucune indication sur la respiration, la concentration... pas d'échauffement ni de brève mise en route. Bref, plus un DVD de "gym" que de yoga à mon sens.
le 22 octobre 2015
Excellent
à faire et refaire sans modération
Avec les différentes parties on peut choisir le programme pour chaque jour
Je le recommande
le 24 mai 2015
j'ai commandé beaucoup de dvd pour me mettre au yoga et j'aime les exercices de celui-ci, je travaille vraiment, parfait
le 27 septembre 2014
Bien expliqué, cadre et son zen, pour garder et améliorer sa souplesse et sa sérénité. Bravo. Il faut seulement ne pas aller au delà de ses capacités, ce n'est pas une compétition