le 3 février 2012
un très bon aspirateur de bonne qualité pas de regret bonne puissance a la puissance maximum un peu de bruit mais ca reste un très bon choix d'appareil je le conseil
le 19 mars 2014
tout d'abord merci pour la livraison rapide et gratuite en relais. L'aspirateur est bien équipé, compact, maniable et facile à ranger, suffisant pour des sols sans moquette, simplement un peu bruyant
le 30 décembre 2013
petit modèle, mais très efficace. dommage qu'il n'y ait que 2 sacs livrés avec l'appareil. têtes d'aspiration nombreuse dont un turbo rotatif. Très satisfaisant pour son prix.
le 9 avril 2014
Très efficace léger maniable je vous recommande vu son prix attractif idéale si vous avez des animaux peu encombrant, rangement facile
le 17 décembre 2014
J'ai acheté cet api il y a 3 ou 4 mois, bien sur vu le prix on savait que ça n'allait pas être l'affaire du siècle mais bon un minmum, certes il a tout les accessoires indispensables mais alors niveau aspiration je suis fortement déçue...du coup j'en ai racheté un autre et j'y ai mis le prix cette fois
le 1 août 2014
aspirateur maniable , accessoires pratiques ! il aspire bien , son manche télescopique évite de trop se baisser.
pour le prix, il est bien.
le 14 mai 2014
je suis ravie de cet achat il est genial je le recommande à tout le monde il aspire tres bien et en plus trois brosses sont fournies avec
le 18 septembre 2014
il est leger,assez maniable.le bruit est normal;et son look est sympa.C'est un bon complice pour la maison.C'est un bon petit diable.
le 10 août 2014
J'ai acheté cet aspirateur pour remplacer un sans sac qui ne me donne pas entière satisfaction. Très bon produit, je le recommande.
le 28 août 2014
aspirateur très pratique petit idéal très léger j'aime la couleur par contre il fait beaucoup de bruit et la prise et petite

Voir toutes les 2 questions avec réponses.