le 16 avril 2014
il a cassé le premier jour donc pas bon produit
je ne suis donc pas satisfaite de ce porte clef
le 3 novembre 2014
Le bouclier manque d'épaisseur ce qui ne se voit pas malheureusement sur la photo. Il perd tout son cachet et fait un bruit de plastique très cheap. Attention aux apparences.
le 20 février 2015
Très joli porte clef, fidèle au jeu mais la matière dont il est fait, fait qu'il est très bruyant en contact des clef ou autres porte clef ce qui m'a un peu déçu mais sinon le reste est bien.
le 4 juin 2015
Acheté pour un cadeau, je n'avais pas fait attention aux dimensions qui sont assez importantes pour un porte-clés, sinon rien à redire sur le produit, il est de bonne qualité.
le 28 septembre 2015
Déçu , le prote clé est beaucoup moins bien fini que sur la photo. Plaque de métal sans contraste. Couleur uniforme.
Dommage.
le 4 avril 2016
C est exactement ce que j attendais.
Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
La photo est conforme à ce que j ai reçu
le 17 décembre 2015
conforme en tous point fan de ZELDA ^^
accroché au clef de maison on ne le perd pas facilement vue la taille.
le 25 août 2015
Idem à la photo, un peu chère, rappport qualité prix moyen mais ma fille est fan de zelda, à voir à l'usage.
le 13 décembre 2014
Dommage que ce ne sois pas vraiment du métal, il fait un bruit d'alu et encore. Et beaucoup trop fin (1mm) je n'ose le mettre sur mes clés de peur de le casser ! Enfin pour 10€ vous pouvez y arriver. Je suis vraiment déçu étant fan de la saga vous ne lui faites pas honneur.
le 14 janvier 2013
Plus petit que celui en plastique vendu part la même société, mais très bon produit en métal. Tout comme celui en plastique je suis très content.