Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 janvier 2013
Superbe pyjama tout doux
Ma fille adore le mettre à sa poupée le soir pour dormir
Très belles finitions, texture et autre
le 1 octobre 2016
Il est très doux et très bien fait et a un petit côté ancien que j'adore. Parfait pour Lila chérie qui va pouvoir affronter les nuits d'hiver chaudement vêtue ;) Je note qu'il va aussi à la ravissante Lia. Bel achat, prix accessible. A conseiller.
le 1 mars 2015
Très beau pyjama de bonne qualité (en même temps c'est Corolle).
Un peu grand pour le poupon Nenuco de ma fille (42 cm). Du coup maman a recousu les pieds pour faire plus court.
le 4 juin 2014
Ne convient pas aux poupons babyborn et nenuco, convient au Bayer 42/45 cm corps en tissus rembourré. Magnifique pyjama destiné à un poupon métis foncé.
le 12 janvier 2014
Un superbe produit Corolle qui ressemble toujours à des vêtements de vrais bébés ! C'est aussi cela qui plait à ma fille de 9 ans !
le 22 janvier 2013
Rien à redire sur la qualité et le coloris du pyjama, il est très doux, ma fille en est très contente, et il n'a pas coûté cher.
le 13 août 2013
ma petite fille a bien aprécié ce vétement pour sa poupée corolle
le Père Noël l'a gatée une fois de plus

Voir 1 question avec réponse