le 25 décembre 2012
Une qualité irréprochable comme souvent chez Corolle. Le toucher est doux - Convient trés bien pour un poupon de 42 cm (nous nous avons habillé LIA poupon interactif acheté aussi sur ce site). Trés facile à enfiler pour une enfant de 5 ans.
le 5 janvier 2013
Cet ensemble est tout simplement adorable et va parfaitement aux poupons Corolle de 42cm. Les couleurs sont tendres et vont aussi bien aux bébés garçons ou filles. Je recommande +++
le 22 novembre 2014
un vêtement pour les poupées corolle de très bonne qualité. un beau rose. ma fille l'a tout de suite mis à sa poupée.