Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Wasting Light
Format: CD|Modifier
Prix:21,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 août 2017
A ceux qui avaient trouvé que "Echoes, Patience and Grace" partait dans trop de directions différentes, cette septième offrande des Foo Fighters se sera avéré un album bien plus cohérent. Ici tout tient d'un seul tenant dans une constante perfection. Mieux encore, le plaisir de jouer (ensemble), et l'énergie positive qui se dégage d'un tel album est constant du début a la fin.
Avec un disque comme celui ci, Dave Grohl et ses acolytes prouvent par la même occasion qu'ils demeurent des musiciens ayant toujours cette même soif et cette même envie de remettre leur titre en jeu. Et ce sans jamais céder à quelconques facilités.
La production exemplaire de Butch Vig permet également de mettre particulièrement en valeur ces morceaux tous plus contagieux les uns que les autres.
Avec un disque de ce calibre, les Foo Fighters annihilent définitivement toute concurrence en la matière. Celle faite d'un Rock aux mélodies imparables, faite de guitares mordantes, de textes finement écrits et de ce plaisir communicatif qu'on ces gars (ces amis) lorsqu'ils se retrouvent a jouer tous ensemble dans une même pièce. Car oui ! Chez les Foo Fighters on ne compose d'évidence pas en s'envoyant ses idées par fichiers interposés aux quatre coins du pays. Et croyez-moi, ça aussi ça s'entend sur ce fabuleux Wasting Light.

19/20
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 septembre 2016
Je ne suis pas fan de ce groupe,mais ce disque envoie du bois!Le groove est terrible,les refrains rentres dedans et les grattes sont vraiment furieuses!
C'est vraiment du très bon son que nous propose dave grohl sur ce disque enregistré 20 ans après "nevermind" en compagnie de butch et krist.
J'apprécie davantage son travail chez nirvana ou qotsa,mais ce disque est très recommandable aux fans de rock furieux et mélodique.16sur20.
le 4 septembre 2014
Une claque. Du gros sons. Du foo fighters reconnaissable à la première écoute. C est simple. On se dit en tant que musicien "mais pourquoi j y ai pas pensé ?". Simple et c'est la que c est efficace.
le 16 juin 2011
Le Rock est (encore une fois) mort ces dernières années. Rien de bien nouveau, rien de bien excitant, rien, vraiment le néant en ce moment, sauf le nouveau FF qui déboule et explose tout!
Thanks to Dave and the Band, You Rock men!!
Une personne a trouvé cela utile
le 1 août 2014
Des sonorités saisissantes, une histoire, la puissance vocale de D.Grohl, tout y est... Wasting light est saisissant du début à la fin, que des pépites dans cet album. Du très bon rock, sans relache et mélodieux.
le 1 avril 2014
Cette année devrait sortir leur prochain album. Quand on écoute wasting light, on ne peut qu'avoir hâte. Plus pêchu que le précédent "echoes, silence...", je trouve le son vraiment intéressant. La voix de Dave, les guitares, la batterie omniprésente ... Je ne trouve aucun autre groupe qui sonne comme ça !!!
le 14 juillet 2012
Une vraie pépite !!!!!!!!!!!!!
Le reste se passe de commentaires... Ecouter c'est tout !!!!!!
Un groupe de légende, un album à maturité, du plaisir pour les oreilles !!!!
le 9 septembre 2014
un des meilleurs albums de leur cru. Un superbe album rock comme on voudrait en écouter plus souvent. Rien à ajouter
le 4 mai 2012
album à se procurer sans délai
plaisir assuré pour tout amateur de Foo Fighters
Dave Grohl, égal à lui-même, nous donne dans cet album ce qu'il sait faire de mieux.
le 11 juillet 2013
Voici un album des Foo Fighters absolument d'enfer. Pour les fans invertébrés. J'adore. A écouter à fond. Grrrr Grrr Grrr

Sonic Highways
Greatest Hits