Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose
Prix:37,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 septembre 2011
ma fille de 16 mois adore elle est déjà fan de violette alors la retrouver dans ce petit ordi l'a séduite immediatement sons sympas musiques aussi (avec des chansons enfantines mais aussi beethoven ,mozart ou vivaldi ça change) textes dispos pour les emails bien choisis et le ton de la voix de violette adorable en plus volume réglable personnalisation facile à voir sur la durée pour la solidité car seulement garanti 3 mois
le 11 octobre 2011
Ma fille a 18 mois, elle aime beaucoup, elle commence même à trouver la lettre qui correspond à l'animal. Elle aime aussi que l'ordinateur annonce son nom.
le 29 août 2012
Produit très bien pensé, joli, léger et à prix accessible. Il semble solide mais cela reste à tester! Facile à manipuler pour un tout petit (ma fille a 18 mois et l'adore déjà). Le volume est réglable pour les parents aux oreilles sensibles bien que le son soit très agréable. L'enfant part à la découverte des animaux et de l'alphabet.
On peut également grâce à un véritable PC, lui choisir des mélodies, et quelques "mails" attendrissant que Violette va lui lire. Il est cependant dommage que les mélodies et messages soit prédéfinis. Sa chanson préférée aurait été un plus! Je trouve très amusant la personnalisation de ce jouet au prénom de l'enfant.
S'il supporte bien les chocs à venir, je pense qu'il va l'accompagner un moment.
Un beau jouet à offrir sans se ruiner, livraison rapide comme toujours.
le 26 novembre 2011
j avais deja l ordi en vert pour mon fils et cette année je l 'ai racheter en rose pour ma fille.vraiment genial de pouvoir personaliser ce petit ordi ce qui permet que l'ordinateur dise bonjour a l'enfant directement.on peut personaliser egalement les email et les chanson.seul bemole le logiciel pour personaliser ne fonctionne pas sur les apple.
tres pratique il a un reglage volume moyen et fort.il suffit juste de monter ou descendre la souri pour changer de mode tres simplement.
vraiment tres tres solide il est tomber tres souvant de la table et reste toujours parfait!!!!!

cette ordi a autant de succes sur les petit que sur les grands je vous assure!!aucun regret pour cette achat
le 5 décembre 2011
Cet ordinateur est très bien concu,il imite à la perfection un portable d'adulte.Il a une souris,met le blog à jour,avertit quand il y a un message,apprend l'alphabet,les animaux,plusieurs musiques à telecharger,des jeux de questions reponses,en plus il est accompagné d'un cable usb pour le relier à votre ordi pour envoyer des messages à votre enfant et telecharger de la musique.VRAIMENT TRES BIEN
le 7 décembre 2011
jouet éducatif mais les questions peuvent correspondre à plusieurs animaux, l'enfant peut donc avoir une réponse différente de celle de l'ordinateur sans qu'elle soit fausse!
le son est très moyen (un faible sifflement en permanence).
le 24 février 2013
Elle l'adore tout simplement je le recommande il est pas cher et les petits le transporte partout ! Très bonne idée de cadeau en plus il y a la possibilité de le connecté en wifi
le 8 mai 2012
Nous avions acheté l'ordinateur à ma fille lorsqu'elle avait 10 mois, mais nous l'avons vite rangé car trop petite pour s'en servir. Mademoiselle l'a retrouvé à 14 mois et elle l'adore; elle y comprend son prénom et de nombreux mots, adore regarder "violette" danser, et découvre lentement la musique, les bruits et le nom des animaux. Elle débute seulement mais aura encore pleins de choses à découvrir et profitera des jeux lorsqu'elle grandira.
Petits défauts: dommage que l'écran ne soit pas plus grand et en couleur.
le 22 février 2012
Très contente de cet ordinateur
Ma fille de 17 mois aime beaucoup les touches musicales et aime danser devant le petit écran en regardant le chat
Très resistant malgré le nombre de chute!!!
le 14 janvier 2013
petit ordi très sympa pour ma fille, il l'appelle par son prénom, on peut personnaliser des emails, des sons, des musiques et il est tout à fait suffisant pour un enfant de deux a trois ans.