Style Name: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Modifier

le 6 mai 2009
ma filleule s'est précipitée sur le livre utilisation facile et simple avec le tag et a harcelé son papa pour le téléchargement.
le 26 novembre 2012
Pour apprendre en s'amusant rien de mieux. Le prix est élevés mais les enfants apprenne beaucoup de ses livres. Je conseil.
le 28 janvier 2013
S AMUSER ET APPRENDRE AVEC LE STYLO TAG ET LES LIVRES JEUX TRES SYMPA AVEC LES HEROS DES DESSINS ANIMES
le 13 mars 2016
Cadeau d'anniversaire que j'étais si heureuse d'offrir. Quelle déception pour mon neuveu : le stylo lecteur pour l'inter activité n'est pas fourni avec le jeu !
Cette info devrait être annoncée par le vendeur... Je la retrouve maintenant en lisant les commentaires des acheteurs précédents et vais le commander mais l'effet de surprise était complètement raté !
le 21 janvier 2016
Je trouve ce concept génial! Ma fille de 3 ans et demi s'amuse beaucoup avec. Il est plus abordable que d'autre livres de la collection plus compliqués pour son âge. Et pour ma fille de 6 ans qui apprend à lire c'est fantastique, lorsqu'elle butte sur un mot, le stylo lui donne la réponse, elle s'entraine à lire toute seule et c'est très ludique.
le 11 décembre 2014
un peu déçue, mon fils de 5 ans n'accroche pas plus que ça à ce livre de jeux, un peu rébarbatif parfois sur certains jeux ou trop complexe. il préfère nettement le planisphère ou les véhicules. après le livre est sympa comme il y a des jeux avec cars ou nemo mais ça reste axé très mathématiques il ne peut pas faire seul certaines activités.
le 21 juin 2015
Ma fille a eu le lecteur Leapfrog à noël et du coup, les libres interactifs sont une très bonne idée de cadeaux pour les autres occasions. Je recommande à tous, elle adore et apprend beaucoup avec son lecteur. les Dinosaures particulièrement mais Raiponce et le système solaire, bien différent, ont chacun eu un large succès ! Je recommande
Style Name: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je confirme les propos d'un précédent commentaire, ce livre est plus pour les garçons par rapport aux personnages du livre présents, ce qui d'ailleurs un peu dommage selon moi.
Une petite fille sera moins réceptive à ce livre de jeux alors qu'il aurait pu servir à vos 2 enfants (garçon / fille) à la plage par exemple.
Néanmoins, les jeux sont ludiques et très faciles pour nos enfants, c'est pourquoi je laisse une note de 5 / 5.
La qualité du livre est remarquable !!
Je vous le conseille
le 18 décembre 2013
facile à installer, j'ai déjà mis les 3 livres achetés sans aucun souci; cela prend peu de temps. Juste seul bémol, pour les jeux, quand il faut retrouver des détails d' images, quelques fois on clique et la réponse est fausse, il faut extrêmement de précision, même un adulte peut avoir faux
Livre destiné aux enfant entre 4 et 6 ans, surtout pour les garçons, on retrouve tout l'univers de Pixar, il comporte plusieurs activités plus ou moins ludique, très bonne idée cadeau pour les vacances d'été. Je met 4 étoiles pour ce Livre éducatif pour son intérêt, il permet à l'enfant de se concentrer tout en s'amusant avec les héros de Pixar, l'ensemble est de bonne qualité, peut être un prix légèrement excessif.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.