Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 avril 2011
Style: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le enfants adorent, cela leur demande de plus une certaine concentration...
Plutôt robuste et ensemble de bonne qualité.
Reste un peu cher...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 mai 2011
Contrairement aux autres livres Leapfrog, celui-ci est basé sur plusieurs licences différentes : Nemo, Wall-E, Cars et Toy Story (toutes très populaires, en particulier auprès des garçons). Un peu plus de variété au niveau du contenu donc, qui n'est par ailleurs pas organisé suivant une histoire linéaire (contrairement à la plupart des autres livres de la série) mais sous la forme d'un échantillon de mini-jeux sans chronologie. Le joueur les fait dans l'ordre qu'il veut, c'est plus une boîte à mini-jeux interactifs qu'un livre.

Au niveau de la difficulté, le contenu est globalement adapté à un enfant de 5-6 ans.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 avril 2011
Jeu amusant ,et éducatif, les garçons de plus de quatre ans apprécient grandement ; Les filles un peu moins.
Le prix du livre est quand même dans la limite haute, sans compter, que l'on doit absolument acheter en plus le stylo lecteur tag.
Il est vrai que ce dernier peut servir pour un autre livre de la série.
D'où à l'arrivée, pour moi, seulement 3* malgré les qualités intrinsèques du produit .
le 24 octobre 2011
Ce livre est très intéressant pour les enfants ne sachant pas encore lire tout seuls, mais déjà intéressés par la lecture. Le crayon leur permet de parcourir l'histoire, et lit à leur place. Très intéressant pour eux.
le 2 décembre 2014
Ce livre a l'air très bien mais ne connaissant pas le système Leapfrog, il ne m'a pas paru évident que le stylo n'était pas livré avec.
N'oubliez pas de le commander à part ou dans un bundle !
le 5 mai 2013
Idéal pour commencer la collection des livres avec un thème très abordable
Pleins d'autocollants et d'activités ludiques agrémentés d'histoires
Idéal a partir de 4 ans
le 1 janvier 2011
Cadeau pour ma nièce de 3 ans. Elle est ravie de lire sans l'aide d'un adulte. Même les images se mettent à parler.
Attention : ne fonctionne qu'avec le stylo-lecteur
le 13 avril 2011
Pour que vos enfants puissent jouer au livre tag, il faut que vous possédiez le stylo leapfrog.

Avec wall e, nemo, Flash et Buzz, mon neveu apprend les maths, les sciences en s'amusant.
Les petits jeux font réfléchir et travailler la mémoire des enfants.
A partir de 4 ans, je pense que cet age est encore trop jeune pour utiliser le livre. Je le recommande aux enfants de 6 ans qui savent lire et prendre soin de pages qui sont tout même fragiles.
Pour occuper les enfants en voiture, dans une salle d'attente ou chez les amis, ce jeu entre éducation et divertissement les occuperont.
le 9 janvier 2011
trés bon jouet et facile a utiliser pour les enfants pour les parent pas trés fort en informatique bon courrage pour les téléchargements!!!!!!
le 22 mars 2011
L'univers de toy story sans besoin de parent pour lire !
Mes jumeaux de 5 ans ne s'en passent plus !
Le plus de ce livre combiné au stylo lecteur : des jeux et activités pour voir si l'enfant a bien compris !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.