le 7 juillet 2012
(très?)Bon rapport rapport qualité prix.

- Finition entre correct et bon. Seul le câble (trop sensible aux frottements) est critiquable. Je confirme qu'en enroulant le câble derrière ses oreilles il n'y a plus aucun problème de bruit de frottement.

- Ils sont confortables, l'isolation est correct sans plus pour des intas.

- Quant au son, ce n'est pas mal si on aime le boom boom. Trop de basse pour moi, mais ça reste des écouteurs de qualités. Le son est très bien détaillé pour le ce prix.

Je ne peux que conseiller ces écouteurs aux amateurs d'intras "boomy" qui supportent le câble en position tour d'oreilles.

Je les notes 3-4/5.
le 23 juillet 2013
Le moindre frottement, le moindre tapotement sur le câble se répercute désagréablement dans les oreilles.
C'est un problème quasi général avec tous les casques "intra-auriculaires" mais particulièrement sensible avec ce Beyer.
Je vais devoir rechercher un autre casque et sans doute "non intra"...
Ceci dit la qualité du son est correcte.
le 27 mai 2013
J'ai été tout d'abord surpris par la taille minuscule de ces écouteurs. Placés dans vos oreilles, ils deviennent pratiquement invisible (sauf évidemment le cordon). La finition est superbe et le poids dérisoire.
Coté son, le registre grave me paraît de bonne qualité mais en très léger retrait, les médium et aiguës parfaits. Le gros point fort de ce matériel réside dans sa très faible impédance (12 ohms) alliée à un excellent rendement (102 db) ce qui aura pour conséquence une bonne dynamique et une impression de puissance importante. De ce fait vous mettrez moins de volume et économiserez votre batterie de MP3.
Pour finir j'ajouterai que contrairement a ce qui est annoncé par AMAZON, il n'est malheureusement pas livré avec une pince de câble (cette dernière a pour fonction de limiter les bruits de frottements du câble sur les vêtements.
Je conseil tout de même ce matériel.
le 28 janvier 2014
assez rare pour ce type de casque, les basses sont bien présentes et volumineuses, quoique peu profondes (car le haut grave me semble en avant), le médium plutot clair, les extremes aigues légèrement en retrait, ce qui est parfait pour la musique électronique ou criarde, mais qui parfois est gênant pour la clarté/la précision dans des styles musicaux comme le classique ou la variété (voix féminines), et même certains passages instrumentaux de rock et jazz. Pour ma part je relève un brin les extremes aigues et je baisse un peu le haut grave et ça passe partout !
le 22 mars 2014
Une pureté de son aussi bien dans les graves que dans les aigus. J'avais des Sony avant , ce casque me permet toutes les petits détails dans les bandes sons que j écoute. A recommander. J'avais le magazine hifi qu'il était très bon. Je ne regrette rien
le 18 janvier 2013
Vraiment un bon produit pour son prix .
On distingue très bien et séparément chaque instruments, c'est très fin .
Ne pas oublier que c'est de l'intra-auriculaire et non un gros casque, il faut tester avant pour savoir si on apprécie .
le 27 juillet 2013
Un bon casque intra avec un son bien équilibré et plutôt confortable à porter.
Très bon rapport qualité/prix.
Reste à juger sa fiabilité / solidité dans le temps car c'est souvent leur point faible...
le 22 janvier 2014
Pour 30% moins cher que l'equivalent de la marque SHURE, les Beyerdynamic sont au top pour un prix raisonnable. Le maintient serait le seul point negatif par rapport aux Shure.
le 13 juin 2012
Casque intra auriculaire d'un très bon rapport qualité prix, basses profondes, qui ne couvrent cependant pas le reste du spectre, médium précis, et aigus clairs. Spacialisation très bonne, on est presque au niveau de qualité sonore d'un casque ouvert comme le Beyer DT 440. De plus, bonne sensibilité, donc on n'est pas obligé de pousser le volume, et l'autonomie du baladeur n'en est que meilleure (Ipod nano 5). Comme toujours avec Amazon, produi tconforme, reçu rapidement, très bien emballé. Parfait!