Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16

le 18 juin 2012
Je l'utilise pour connecter mon iPhone sur la prise auxiliaire de mon autoradio, le résultat va au delà de mes espérances.

Déjà le son gagne en puissance, le gain est plus fort et plus dynamique que par la sortie casque de l'iPhone. Ensuite, la qualité sonore est fabuleuse, les basses, aigus et médiums sont de bien meilleure qualité !
Les connectiques sont plaqués or, le câble est costaud et l'ensemble du produit est de bonne facture.
Par contre le câble est court, 8 cm, du coup je suis obligé de rajouter une petite rallonge jack.

Très bon résultat, je pensais être obligé d'ajouter un ampli du même fabricant et finalement cette simple connectique (considérée comme simple accessoire sur le site du fabricant) me suffit.
le 27 juin 2011
Voilà la solution pour récupérer le son d'un iphone vers la prise auxiliaire de mon autoradio : fini le souffle désagréable produit par la sortie casque.
Indispensable à tout détenteur d'iphone
le 7 novembre 2011
FiiO L3:: câble de sortie de ligne pour iPod / iPhone / IPAD.
On dit que le silence est d'or ! Peut-être, mais maintenant le son de "La Pomme" aussi grâce à la connectique de ce L3 plaqué or, qui,
couplé par exemple au "Headphone Amplifier" de la même marque, reproduit parfaitement (bonifie même) tous les genres de musique (du classique au R&B, soul, funk, electro,...).
Avec un Koss PortaPro (d'un prix accessible grâce à Amazon), pour 70 euros environ l'ensemble (casque+Ampli+connecteur FiiO L3), tous les "Monster Beat" de Dre font pâle figure... (de 190 à 500 euros quand même, + honoraires d'ORL à prévoir très vite...)
Fashion-victims OK, mais pas au détriment de la véritable qualité !!!
Et gaffe aux tympans avec les casques fermés (type MB,...).
Le Koss est réglable lui (semi-ouvert ou fermé) depuis plus de 25 ans !!! Merci pour nos oreilles.
Merci FiiO de décliner cette gamme de qualité (à part le L1 qui ne vaut pas grand chose)en nous évitant des "pommes pourries"...
Cable à posséder absolument si vous possédez un Idevice (Iphone, Ipod) la qualité sonore est remarquable vous shuntez l'ampli de l'appareil.

Conclusion : Ce cable est le parfait compagnon du Fiio E7 (ampli/DAC) du même fabriquant, il est sans doute un peu cher mais la restitution sonore étant au rendez-vous on lui pardonne.
le 27 février 2012
Merci pour l'envoi rapide de ce câble, qui me permet de retrouver le son autoradio dans ma voiture,son excellent ce qui n'était pas le cas avec un câble prise jack à chaque extrémité . Ne pas hésiter très bon produit et très bon vendeur, sérieux , envoi soigné. Parfait
le 16 mai 2013
Le cable est fonctionnel , possédant maintenant un iphone 5 j'aimerais que FiiO sorte un câble avec le nouveau connecteur
d'Apple ....
le 8 septembre 2015
Ce cable de sortie restitue avec une excellente dynamique la musique contenue dans votre i Phone ou iPod, le grave reste profond et nerveux sans être envahissant, le médium est restitué avec une très belle présence, et les aigues restent très définis sans aucune agressivité.
En un mot, une très grande musicalité, où tout le spectre est restitué sans aucune fatigue pour l'oreille. L'ampli FiiO peut ainsi donner toute la mesure de ses capacités. Rien à voir avec la sortie mini jack livrée d'origine avec l'ampli, et qui délivre un son beaucoup plus plat. De plus, le système de clipsage de la prise multibroches assure une liaison parfaite avec votre i Phone ou iPad. Un accessoire indispensable qui devrait être vendu d'origine avec l'ampli FiiO. Pour moi, un achat dont on ne pourrait se passer.
le 23 juillet 2014
Parfaitement adapté aux iPod/iPhone possédant la connectique 30 broches. Vous vous êtes toujours demandé(e) comment exploiter aux mieux le port auxiliaire de votre autoradio? Effectivement, un branchement jack-jack vous oblige à monter considérablement le volume et le son n'est vraiment pas top. Grâce au FiiO L3 que je recommande, plus aucun souci: ce branchement vous fait conserver toute la puissance de votre iPod. 2 inconvénients toutefois: le câble est très court; il est impossible de recharger le baladeur en même temps. J'en suis à mon 2ème FiiO L3: à force de se tordre, le produit a lâché, mais au bout de près de 4 ans d'utilisation. C'est donc robuste, comme la plupart des produits FiiO.
le 4 avril 2014
Pour mon FiiO il y va comme un gant il n'y a pas à dire c'est un couple parfait , le câble est un peut courte à mon coût mais pas facile de trouver .
le 5 novembre 2013
Transaction ok, le cable améliore notablement la qualité et le volume sonore.
utilisé avec un ampli Fiio change tout à l'écoute.
Merci.