le 2 octobre 2013
Ce jeu puzzle est très bien fait pour apprendre aux petits à compter de 1 à 10 et commence à reconnaître les chiffres.

compter le nombre d'animaux, compter le nombre de points et associer le chiffre correspondant. Mon fils faisait au départ 3-4 puzzle par "partie" mais en peu de temps il faisait les 10 puzzles assez rapidement.

Très bonne qualité des pièces. Le carton est épais, de bonne finition, résistant tout ok.

Seul bémol, les couleurs... une fois que l'enfant à compris qu'un puzzle = une couleur on peut le suspecter de "tricher". Mon fils a vite compris que tous les bleus allaient ensemble, tous les verts ensemble etc et je vérifie donc qu'il "compte" bien.

J'ai acheté les puzzles des chiffres dans la même série mais pas encore ouvert. Avec 26 puzzles peut-être que les couleurs seront plus proches les unes des autres et donc moins de "triche" possible.
le 25 janvier 2014
jeu intéressant... facile à manipuler...jolie couleur...sympa pour apprendre à nos enfants les chiffres de 1 à 10 et compter !! je recommande dès 4 ans
le 9 décembre 2014
très bien
L'enfant mémorise tout d'abord très vite que les couleurs des cartes animaux+points+chiffres vont ensemble donc on pourrait penser que le jeu est facile et n'a pas d'intérêt pour l'apprentissage des chiffres. Et bien non car l'enfant mémorise visuellement l'association du 1 bleu avec le seul point bleu et la seule baleine bleue, et en très peu de temps, il est capable hors contexte de reconnaître les chiffres
le 1 décembre 2011
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 2 ans. L'idée était seulement de la sensibiliser aux quantités et en l'espace de deux jours elle savait compter et dénombrer jusqu'à 4 ! quelle bonne surprise ! ce jeu lui plait, elle le réclame. c'est efficace car les images sont belles, les parties très courtes et les possibilités multiples. On peut compter, classer, reconnaître, dénombrer, associer. Franchement vu le prix, c'est une vraie bonne surprise.
le 13 mars 2013
Les enfants apprennent à compter d'abord avec les dessins d'animaux inscrits sur les cartons: 1 Baleine, 2 Crocodiles, 3 Girafes...pendant que leur cerveau enregistre les chiffres sans effort et...ils les reconnaissent par la suite quand on cache les dessins d'animaux...
le 1 novembre 2014
Premier jeu pour apprendre à compter. Très sympa à faire et en plus des chiffres, les couleurs sont d'une grande aide pour rassembler les morceaux de puzzle. Enfant de deux ans et demie, joue seule de 1 à 5 (pour le moment)
le 12 juillet 2014
bon jeu, bien pensé et ludique. Le seul inconvénient est la proximité de teinte entre le 3 et le 4 qui ne sont pas très différentes l'une de l'autre et peuvent rendre la distinction entre les chiffres moins aisée.
le 13 février 2014
Avec "Les Lettres" et "Couleurs et formes", "Les Chiffres" forment une excellente trilogie facile à utiliser, captivant l'attention de l'enfant tout en restant suffisamment ludique.
le 15 juin 2014
Comme pour celui de l alphabet
super bien mon fils a aimer acheter avant ses 2 ans il a bien compris mintenant qu il a passer ses 2 ans on lui aprend les chiffre avec tres biencarton solide
le 11 octobre 2014
Jeu très éducatif pour les tout petits. Testé avec des enfants de 2 ans. Pratique d'utilisation et très facile d'apprendre aux tout petits de compter jusqu'à 10. Cela les amuse.