le 2 février 2014
Encore un autre jeu d'apprentissage de la collection qui est très bien fait. Offert à ma fille avant son entrée à l'école, grâce aux couleurs elle positionne les lettres mais aussi si l'on retourne les cartes il n'y a plus de code couleur et du coup seulement la mémoire travaille

j'aurai aimé plus de cartes parce qu'a y jouer plusieurs fois dans la semaine ont a déjà fait le tour des mots, Par contre les lettres peuvent servir également pour un scrabble improvisé avec d'autres petits!
le 28 décembre 2013
Super jeu . Ma fille aime écrire les mots avec les lettres . Je ne mettais pas le maximum d étoiles car il faudrait rajouter des lettres en plus .
le 17 juillet 2013
+ : Mes enfants de 4 et 5 ans 1/2 aiment y jouer, les cartes sont recto verso et sont très colorées, éducatif donc forcément un + pour mon garçon qui va entrer au CP et une bonne initiation pour ma fille qui apprend ainsi à reconnaître les lettres
- : les lettres ont tendance à glisser sur les cartes, il faut donc une table bien stable (on évite les tables de jardin)
le 5 décembre 2013
Excellent jeu, ma fille a 3 ans et ça lui a plû de suite, les lettres sont faciles à poser, les couleurs vives elle connaît déjà qq. Lettres de l'alphabet tout en jouant......je recommande vivement. Emballage super, livraison rapide bref encore tant pour Noël....
le 24 août 2011
Ce jeu est facile de manipulation. Les codes couleur permettent de mieux visualiser les lettres pour constituer un mot. Seul bémol, les lettres ne se fixent pas sur la planche, ce qui fait qu'elle glissent facilement lorsque l'enfant travaille sur la reconnaissance des 3 autres mots de la planche.
le 25 novembre 2013
Mon fils de 3 et demi adore les lettres, demande leur nom et aime me montrer quand il en reconnait une. Alors je lui ai acheté ce jeu, non pas pour lui apprendre à lire et à écrire mais simplement pour manipuler les lettres. Il est ravi ! Nous cherchons les lettres nécessaires aux 4 mots de la fiche, il les place avec beaucoup de commentaires ! Mais je ne l'oblige jamais à jouer ou à finir la fiche car il est encore un peu jeune et se déconcentre vite. Cela doit rester un plaisir. Le jeu est joli, coloré et costaud. On peut inventer d'autres façons de jouer avec, les enfants sont très imaginatifs. Un article que je recommande.
le 21 mars 2013
Quand il a ouvert son cadeau, Matis a tout de suite voulu faire les exercices proposés. Les lettres le passionnent donc il joue tout seul à composer les mots (avec les dessins c'est vraiment bien) et il joue avec sa soeur, sa mamie...au loto des mots ! Vraiment super ! parmi ses jeux c'est vraiment celui là qu'il ressort le plus souvent.
le 14 janvier 2013
Offert ce week end à la fille d'une amie, qui s'est empressé de l'ouvrir et de défaire toutes les lettres de leur support carton. Apparement, le cadeau a bien plu à l'enfant et aux parents, tant part ses couleurs que par son côté éducatif.
le 3 février 2014
Ma fille a adore ce jeux des que je les reçu elle l a tout de suite adopté
Ce jeux est très facile a utilisé et apprend les lettres a l enfant .
Je ne regrette pas mon achat je le recommande .
le 12 mars 2016
Jeu parfait pour les petits 3 à 5 ans
les enfants se mettent aussitôt à repérer les lettres avec les couleurs
seule critique, il faudrait quelques cartes supplémentaires car trop vite réalisé