Style: Premiers Jeu|Modifier
Prix:12,83 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mars 2016
je le conseille plutot pour un enfant de 2ans qui découvre les associations,
consignes en toute lettres c'est dommage.
ma fille de 3ans a fini toutes les planches en deux temps trois mouvements, mais aime beaucoup l'utilisation du stylo
Le produit est conforme mais il ne vaut pas plus que le prix en promotion (11.99 euros au moment où je l'ai acheté) car tout fait bon marché, ce dont je ne m'attendais pas pour un jeu de la marque Nathan : Le stylo est très léger et le contact ne se fait pas très bien et les cartes sont en carton très peu épais, la simple manipulation par un enfant les abîme !

Pas cher mais ne vaut pas plus selon moi.
le 19 septembre 2016
J'ai acheté ce jeu pour le fils d'une amie qui a trois ans. Le jeu est tres ludique et on comprend tout de suite comment ca marche. Il y a simplement les grilles et le stylo, donc pas trop de risque de perdre des pieces en route et facile à ranger! Le petit a adoré et y a joué un bon moment!
le 29 décembre 2014
alors la boite est moyenne, et a l'interieur la surprise d'un petit livre avec 10 pages comptant la couverture. je l'ai acheter pour ma fille de 3 ans et vite fait ennuyé après avoir répondu a toutes les questions du jeu.
le 12 septembre 2015
Ce jeu éducatif est simple et plaît beaucoup aux enfants. Dès qu'ils trouvent la bonne réponse, le stylo émet un son ce qui les ravit. On peut faire quelques fiches dès 2ans. Seul regret : il n'y a que 12 fiches soit 6 feuilles, c'est un peu léger et du coup pas très bon marché.
le 30 décembre 2013
Jeu intéressant et ludique mais son contenu est somme toute ridicule.
Trop peu de fiche de jeu, mon neveu a eu vite fait le tour.
Heureusement qu'il y a le stylo qui bip pour le séduire ! et même là, il y a mieux à faire, car il bip vert quand c'est juste mais reste éteint et muet quand c'est faux, alors le petit ne sait pas si sa réponse et fausse ou si il positionne mal son stylo sur le petit rond donc il repositionne son stylo plusieurs fois attendant un bip...
Conclusion un bip rouge en cas de réponse fausse serait l'idéal, et 5 fiches supplémentaires ne serait pas superflu !
Jeu a revoir.
Je suis déçue. Je le déconseille.
le 22 novembre 2016
j'ai reçu de petit électro pour enfant de 3 ans ,franchement il est bien ,trés coloré pour les enfants ,et les animaux ca plait énormement !!
je le recommande car en plus le prix est interressant.la livraison a été super rapide.
le 25 janvier 2014
la version cahier permet à l'enfant de l'emmener dans la voiture, très bon produit, les enfants sont calme et le bruit du stylo est pas trop élevé donc personne n'est dérangé
le 17 avril 2014
Le jeu est super, les fiches de difficultés différentes et à mon sens très bien pour l'évolution, cad ne pas faire toutes les fiches d'un coup et laisser le jeu au placard.
Je regrette juste le mécanisme (je préfère un système vrai/faux, une sorte de diode verte/rouge) que le simple bip... enfin bon c'est souvent comme ca.
Mais le point négatif à mon sens, c'est les pastilles noires qui sont très petites avec ce système. Mon fils de 3 ans n'est pas toujours super précis. Un peu dommage.
ludique, interessant, ce jeu plait à notre petit bonhomme de deux ans.
certaines pages sont encore un peu hors de portée pour lui, il ne comprend pas tout, mais s'amuse bien avec le stylo, aime la mélodie quand il gagne, et aime appuyer partout. je pense que d'ici un an il sera plus apte à tout comprendre, mais pour l'instant, c'est chouette !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.