Arena/95204 Pince-nez Bleu
Taille: Taille Unique|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:7,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 septembre 2017
J'ai choisi ce produit puisqu'il correspond à la référence que je recherchais. Le prix était tout à fait correct et la qualité au rendez-vous.
Merci.
le 19 août 2017
Bonjour,
Extra, super, s'adapte parfaitement, reste à voir à l'usage mais il a l'air d'être de qualité.

Merci,
Bien à vous.
le 13 septembre 2017
Je suis a mon dexelme car j ai casser mon premier au bout de 1 an de piscine il est solide et efficace
le 23 avril 2018
Pince nez de marque qui devrait tenir plus de 3 mois ! Plastique un peu fin qui casse facilement . Dommage
le 26 novembre 2017
Tres decevant. Ce modele est tres mauvais par rapport a l ancien modele arena qui etait efficace. Il est plus fin et serre nettement moins.
Resultat: innefficace, glisse tous les 50m. Indigne d une marque comme Arena. Serait-ce une contrefacon ?
Un peu cher pour finir a la poubelle apres 4 ou 5 utilisations. Tres decu qu Amazon propose des produits aussi mauvais aussi chers.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 août 2017
Pas de problème de serrage, forma bien étudiée.
C'est un Arena, je pense qu'il est adapté à beaucoup de morphologies.
le 12 janvier 2018
Pince nez arena

Faites bien attention lors de la commande j’ai demandé le pince nez blanc et bleu et du coup sur la photos il y a deux fois le coloris gris et noir service après vente vraiment nul ne comprenne pas ce que vous demandez
le 25 août 2017
Super!! Tiens très bien en place. Même en plongeant
Je ne regrette pas cet achat. Va aussi bien pour enfants que adultes
le 2 septembre 2015
Soit je n'ai rien compris mais il glisse et je le repositionne tout les 50 m :-( j'ai essayé dans tous les sens mais rien n'y fait. Je précise que je n'ai pas un nez hors norme...
le 22 décembre 2016
Très déçu, produit pour enfant pas pour adulte malgré la sélection de taille "adulte".
La pince glisse sans être sous l'eau...

Voir 1 question avec réponse