le 6 février 2015
Un casque à acheter sans hésiter si vous chercher un modèle de bonne qualité, solide, résistant, confortable.
Le son est bon même si bien sûr on ne joue pas dans la même catégorie que les modèles beaucoup plus onéreux que l'on peut trouver sur le marché.
Le casque est réglable et les écouteurs orientables sont bien rembourrés, ce qui ajouté à sa légèreté, le rend très confortable.
Parfait pour utiliser sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Vraiment un excellent produit que je rachète maintenant pour offrir, puisque le mien est toujours impeccable après des années de bons et loyaux services réguliers :)
Même pour une entrée de gamme,la qualité SONY répond;présente, Il n'y a rien d'autre d'aussi bon dans cette fourchette de prix même pas une paire d'oreillettes de qualité,quant aux casques n'en parlons pas...Ici Le son n'est pas métallique,,il est très mélodieux ,les basses bien distinctes ,le fil est long, peut être un peu trop pour un lecteur MP3? 1 mètre 20 environ. Pour moi c'est un avantage je l'utilise principalement avec ma tablette et suis ainsi libre de mes mouvements. un conseil, à ce prix foncez!!!
le 22 juin 2017
Son très qualitatif (bonne basses !)
Mais après 1 an, le revêtement de la mousse des oreillettes part progressivement en miette.
Je me retrouve avec plein de bouts de film plastique sur les oreilles et le visage.
J'ai jamais vu ca aupravant
le 17 juillet 2017
correspond exactement à ce que je recherchais. Aucun mal à le garder sur la tête sans s'en rendre compte...souple et confortable sur les oreilles, bon règlage du "serre-tête". léger, avec un son convenable.
le 7 février 2014
C'est du bon Sony pour ce prix le son est de bonne qualité largement suffisant pour faire du web ou autre la qualité du plastique est bien c'est encore du Sony! l'ergonomie est parfaite juste l'arceau est un peu désagréable au bout d'un certain temps mais rien de bien méchant la longueur du file est correct je conseille vivement ce casque et vu le prix il faut en acheter pour toute la famille..:-)

Trois ans après un écouteur ne fonctionne plus donc un peu déçu, pourtant c'est du Sony... :-/
le 14 juillet 2017
bon les écouteurs sont un peu plus grands que sur mes précédents achats - mais le son est bon, et le casque n'est pas lourd - l important c est qu'il tienne le plus longuement possible
le 15 juin 2017
Bonjour et merci
j'ai bien reçue ma commande comme c'était convenu. De plus, l'article correspond vraiment a sa description, et surtout aussi à mes attentes.
bien à vous
cordialement.
le 25 avril 2017
Design sobre, très beau son bien qu'utilisé avec un baladeur MP3 basique (sans marque connue).

Ce produit est donc d'un très bon rapport qualité/prix.

Je recommande.
le 10 mars 2017
Cela fait maintenant trois ans que j'ai ce casque et que je l'utilise tous les jours, plusieurs heures par jour.
Il est toujours en aussi bon état, et pour le son il n'y a rien à redire vu le prix.
Je précise quand même que je ne le trimballe pas en vrac dans mon sac, je l'utilise à la maison pour l'ordi par exemple.
le 27 juin 2017
Un casque à moindre coût, sobre et solide, qui offre tout de même une bonne qualité sonore. Une bon achat.

Voir toutes les 42 questions avec réponses.