Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: XX-Large|Couleur: Or|Modifier
Prix:8,42 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Tee-shirt très sympa, correspond à la description. Tissu de bonne qualité, Impression semble également de bonne qualité, à voir après lavage. Taille comme prévu.
le 6 septembre 2017
Acheter pour un ami qui est fan de la série il l'adore et il lui va très bien je recommande. :)
le 6 janvier 2012
Something, somewhere... a eu la bonne idée de créer ces t-shirts, design simple, avec phrase/image sympa !
La qualité de l'impression n'est pas excellente, mais correct (il ne faut pas compter garder son t-shirt impec 3 ans !), le tout est correct pour 14 € !
le 18 juin 2012
Très beau tee-shirt, assez épais. Taille peut-être un peu grand. Mais je ne sais pas encore comment vont vieillir les impressions avec le temps...j'attends de voir.
le 24 août 2014
T-shirt tres sympa, bien adapté niveau taille, envois rapide et dans les temps, qualité bien !

J'ai mis 4 etoiles car je trouve le modele du t-shirt pas super magnifique ( juste les manches que je trouve trop larges)

sinon tres bon produit !
le 13 septembre 2016
J'ai acheté ce T-shirt pour mon frère qui est assez carré et pourtant le T-shirt était trop grand. Je vous conseille de prendre une ou deux tailles en dessous. Autrement, je suis satisfaite de mon achat !
le 11 juillet 2012
Exactement ce que je voulais!
La taille est parfaite! (je suis entre le S et le M, dc j' ai pris en S) Il me va parfaitement!
Service rapide, j'adore!
Je recommande sans aucuns soucis
le 25 août 2015
Couleur : superbe ! Qualité du tissu : Très sympa...mais quelle déception après un premier lavage de voir les lettre s'effacer si vite ! Il devrait même valoir moins cher pour le coup....
le 29 septembre 2014
nickel rien a redire, quant a la citation de Sheldon elle est tout simplement mythique !!!
un cadeau qui plaira a 100% aux fans de la série
je recommande
le 16 décembre 2015
Livraison très rapide ! Et le T shirt correspond à la photo. À voir pour la durée dans le temps. Mais je suis pour l'instant entièrement satisfaite