bonjour à tous
s'adaptent parfaitement sur mon aspirateur Rowenta modèle silence, costauds, bien épais, taille parfaite, en plus on ne les trouve pas toujours en mag !
100 % satisfait.
merci Amazon.
cordialement, Francis.
le 3 décembre 2014
Ces sacs sont parfaits pour mon Silence Force Compact de Rowenta. Ils sont résistants, la poussière y reste bien confinée donc pas de mauvaise odeur. Le filtre fourni avec ne m'est pas utile par contre. Prix correct, livraison rapide. Je recommande.
le 23 décembre 2013
C'est un très bon produit de marque ... bien meilleur que les compatible plein de trous qu'on trouve dans le commerce ... je recommande donc d'acheter ce produit
le 12 février 2013
je possède un aspirateur rowenta silence force et il est compatible donc super pour moi car j'en trouve pas dans mes commerces proches
le 30 septembre 2013
NOTE EXCELLENTE ATTRIBUEE, SACS IMPECCABLES, DE PLUS JE N'AI PAS BESOIN DE ME DEPLACER EN GRANDES SURFACES, LE PRIX EST RAISONNABLE
le 4 février 2014
filtration parfaite ne laisse pas passé la poussière, sac très solide, et languette pour fermer le sac une fois rempli.
le 14 octobre 2012
exactement les sacs qu'il me fallait pour mon silenceforce rowenta ces sacs sont resistants et pas trop couteux au vu de la qualité..
le 8 août 2015
Je n'ai pas réussi à trouver ce produit dans les commerces sur ma région. Après lecture des avis des acheteurs j'ai commandé ce produit. Ces sacs se montent directement dans mon aspirateur Rowenta Silence Force sans avoir besoin de l'adaptateur. Les filtres sont vendus à part je vais en commander aussi.
ces sacs au nombre de 4 , sont utilisé dans un rowenta 2100 w compact beige
et vont parfaitement, rien a voir avec les sacs wonderbag classic.
ils sont beaucoup plus epais que les sacs habituels, comme une double épaisseur
le prix est correct aussi
le 22 novembre 2013
je suis super contente des sacs aspirateur pour mon rowenta silence force . commande nickel et produit super. je recommande ce produit volontier

Voir toutes les 13 questions avec réponses.