le 12 février 2013
je possède un aspirateur rowenta silence force et il est compatible donc super pour moi car j'en trouve pas dans mes commerces proches
le 30 septembre 2013
NOTE EXCELLENTE ATTRIBUEE, SACS IMPECCABLES, DE PLUS JE N'AI PAS BESOIN DE ME DEPLACER EN GRANDES SURFACES, LE PRIX EST RAISONNABLE
le 4 février 2014
filtration parfaite ne laisse pas passé la poussière, sac très solide, et languette pour fermer le sac une fois rempli.
le 5 août 2012
Ce sacs sont parfaitement adaptés au silence force, ils sont très solides. Je regrette juste le prix, un peu élevé.
le 22 novembre 2013
je suis super contente des sacs aspirateur pour mon rowenta silence force . commande nickel et produit super. je recommande ce produit volontier
le 9 octobre 2013
J'ai acheter ces sacs pour mon rowenta silence force. Pour les sacs rien à dire, par contre le filtre vendu avec ne va pas sur mon appareil.
le 30 août 2013
L'aspirateur Rowenta silence force est épatant. Il est vraiment silencieux et aspire très bien. Les sacs qui vont avec sont un peu chers mais on l'air très solides et efficaces. J'ai fait l'acquisition de l'aspirateur depuis peu , et je n'ai pas encore dû changer de sac.Je verrai à l'usage
le 16 mars 2014
produit conforme rien de plus a dire, ci se n'est que le produit est simple a mettre en place et ne pose aucun problème.
le 26 février 2013
A commander les yeux fermés, solides et pratiques, j'en recommanderai.
Parfaits pour mon aspirateur . Et pas chers du tout.
le 18 février 2012
je le recommande car avant les poches que j'avais avant dégagées une poussière,et celui ci est parfait!
Il donne une odeur de frais.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.