le 25 mai 2013
En achetant au fabriquant, je ne pensais pas recevoir un article usagé, les emballages (extérieur et intérieur) déchirés, la balle sale, couverte de traces de chaussures. Nulle part je n'ai vu la mention "d'occasion", cela m'aurait pourtant évité une mauvaise surprise.
Concernant le produit en lui même: un peu difficile de le gonfler à fond, mais par ailleurs conforme à mes attentes.
le 17 novembre 2014
L'étoile, c'est parce qu'en commandant j'ai réussi à choisir la bonne taille (attention, c'est important !). Mais d'abord, contrairement à la photo ci-contre, la pompe est à main et pas à pied, et c'est déjà du sport de gonfler un ballon de cette taille ; passe encore ; les embouts sont difficiles à insérer : une partie de l'air sort quand on met l'embout : pas grave, je surgonfle...le problème , c'est que le ballon se dégonfle sans arrêt en quelques minutes, même quand je ne l'utilise pas ! Ce qui fait que je passe mon temps à gonfler ce ballon avec cette pompe à main qui n'est pas pratique et que je ne peux pas faire les exercices dans de bonnes conditions... TRES TRES DEçUE PAR CE BALLON !
le 28 juillet 2013
Je mesure 1m78 la taille est parfaite.
Très utile durant la fin de grossesse pour soulager les douleurs et inconforts! ;) sa couleur argentée ne dépareille pas trop dans mon salon.
Gonflé à la main avec la pompe fournie, en moins de 20min.
le 27 juin 2016
Ce produit correspond totalement à sa description. Facile à gonfler en un rien de temps, il est à la fois solide et souple. Le partenaire indispensable pour détendre efficacement son dos et effectuer en douceur des exercices de gainage.
Je recommande vivement ce ballon.
le 22 avril 2013
je l'ai acheté pour pouvoir me soulager dans les derniers mois de ma grossesse.
Correspond à mes attentes, se gonfle facilement à l'aide de la pompe livré avec, 2 embout de rechange dans le carton.
le 24 septembre 2013
j'étais un peu déçue le jour de la réception de mon ballon ...la pompe était manquante ! après réclamation ,POWrX a réagit très rapidement , j'ai reçu la pompe très rapidement .
merci ,je n'ai plus qu'à l'essayer
le 23 juin 2014
Facile à gonfler avec la pompe. Ne s'est pas encore dégonflé (un mois après). Parfait pour soulager le dos d'une femme enceinte. Le diamètre 75 cm correspond à la hauteur d'une chaise, le ballon peut donc être utilisé comme chaise. Il fait aussi le bonheur des enfants dans le jardin.
le 5 juillet 2016
Le ballon de gym est parfait comme alternative à la chaise de bureau.
La pompe est une "arnaque", on a bien une pompe mais au pied. Elle est petite et ne tient pas sous le pied. Je viens de gonfler mon ballon avec cette pompe à pied à la main.
Sinon, assez contente du produit. On est à l'aise dessus!
le 15 octobre 2012
ballon d'excellente qualité identique à celui que j'utilisais chez mon kiné pour la réeducation de mon dos
pratique avec la pompe fournie.
le 4 décembre 2015
LE BALLON A ÉCLATÉ AU BOUT D'UN MOIS..
A NE PAS ACHETER. MAUVAIS PRODUIT
Je fais 90 Kg. Utilisation 1 à 2 fois par semaine.

J'ai pris le 85 cm. Il est plus grand que le 75 cm de decathon (taille L).
Fourni avec une pompe peu pratique.
Inconvénients :
- Se dégonfle rapidement (après 10-15 jours, il faut le regonfler un peu)
- La vanne de fermeture est difficile à enlever.

A ÉVITER

Voir 1 question avec réponse