le 28 décembre 2013
j'aime beaucoup cette montre, à la fois chic et sport, très féminine. Je la porte tous les jours elle correspond à toutes les tenues. Elle est très lisible.
le 26 décembre 2012
Superbe montre arrivée en temps et en heure pour Noël, quelle déception lors du deballage du cadeau d'y trouver le prix accroché à la montre. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 14 février 2015
La montre est arrivée super vite(même pas 2,3 jours) emballage soigné et en plus un tout petit prix pour certes montres de très bonne qualité,j'adore la marque,j'en ai autres 2,depuis 5 ans aucune problème,en plus le bracelet en cuir il est magique,robuste,plein cuir,les petits cristaux sont blanc et brillent de mills éclats,c'est une montre fine et rafinée,qu'on dirait avoir payée beaucoup plus,sans être khitck ou "bling bling" et cerise sur le gâteau,pour le prix,moins 30 euros que dans les galeries lafayettes,où elle coûte toujours 99 euros,merci amazon
le 25 avril 2013
TRES BIEN. JOLI MONTRE DE BONNE QUALITE ET BIEN PRESENTE DANS SON EMBALLAGE . A RECOMMANDER CAR RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT
le 13 janvier 2013
Exactement telle que je l'avais vu sur le site. Très très jolie. Finitions superbes !!!!! Classe et super agréable à porter.
le 9 janvier 2014
Très joli produit,
Livrée dans une boite très élégante.
Agréable à porter.
Délais de livraison respectés.
Très bon rapport qualité/prix.
Idéale pour un cadeau.

Je recommande !!
le 25 décembre 2012
Très beau produit de la marque FESTINA,belle finition,bracelet en cuir véritable,bon rapport qualité prix,
Madame est ravie!!
Juste les brillant un peu terne je trouve.
le 27 décembre 2015
aussi non elle et joli et il faut faire juste attention a la grosseur de la montre, elle me semble un peut fragile peut être au niveau du bracelet a voire dans le temps
le 31 octobre 2015
Très jolie montre. Un seul bémol, le cadran est un peu "lourd" grossier, ce que l'on ne voit pas sur la photo.
le 16 mai 2014
J'ai choisie cette montre pour l'offrir à ma compagne pour son anniversaire, elle est ravie, elle fait classe et n'est pas trop grande pour un poignet normal.J'espère qu'elle sera fiable sur le long terme.Merci Amazon et à votre personnel compétent !