Taille: L (DE: 52/54)|Couleur: Bleu (YT hellBlau)|Modifier
Prix:16,15 €+ Livraison gratuite

le 19 décembre 2012
Attention si c'est taille allemande, pour les français prendre la taille en dessous. (ex : XXL en DE = XL en FR)
le 29 novembre 2013
Mon comptagnon fait normalement du L. Ce pull en L lui arrivait au dessus des hanches et les manches étaient très juste en longueur. Je l'ai donc renvoyé gratuitement avec Amazone et le remboursement a été fait rapidement, alors pas de problème !
le 29 mars 2012
Je viens de recevoir ce produit de très bonne qualité. un détail m'a pourtant frappé: chez vous le gris chiné devient vert foncé , le vert devient bleu roi, que se passe-t-il ?Je garde le produit quand même car c'est de la bonne came mais attention au couleurs!!!!!!!!!!
le 10 mars 2013
Excellent,super fast delivery and good quality of the item plus great price. Very recomended seller! Make my life easier :)
le 9 janvier 2014
Le produit est arrivé rapidement, le prix est lié à la qualité.
J'ai commandé en taille M en fonction des tailles prescrites par le fabricant, au final, il est à la bonne largeur mais est bien trop long, je dois le modifier moi-même.
Les coutures grattent un peu mais pour le prix c'est un bon vêtement.
le 21 juin 2014
Article bien confectionné et de bonne qualité correspondant tout à fait à mes attentes.
Je connaissais la marque Fruit of the Loom il y a pllusieurs années maintenant, pour avoir vendu des sweats en provenance d'Irlande et je suis ravie de voir que la qualité est très bonne.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
Ce sweat est de très bonne qualité et très stylé. La coupe est parfaite et la taille ok. IL tiens chaud et se porte aussi bien dehors qu'à la maison ou pour faire du sport! Date de livraison respecté, je vous recommande ce vendeur sérieux et fiable!
le 18 janvier 2016
La qualité de ce sweat n'est pas top : il fait bas de gamme, il se déforme très vite dès le premier lavage et tombe très mal. la coupe est pas géniale. Je n'achèterais plus ce produit chez ce vendeur !!!!!
le 9 janvier 2014
Bonne matière, bonne coupe, assez chaud pour l'hiver, simple et efficace! J'avais lu que cela taillait grand, j'ai pris une taille en dessous de la normale, et ça va, un peu juste, mais ça passe...
le 8 juin 2014
je n ai jamais reçu cette article sa fais bientot 1 mois je me pose la question ou son partis mes autres commandes svp j ai besoin des mes commandes merci de votre comprehention

Voir 1 question avec réponse

11,80 €-41,88 €