undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 février 2014
CETTE BATTERIE QUI PRETEND REMPLACER LA BATTERIE D`ORIINE DE NIKON EST UNE PIETRE COPIE QUI DELIVRE UNU VOLTAGE TRES INFERIEUR ET UNE CAPACITE AUSSI TRES BASSE. ELLE NE VAUT A PEINE LE PRIX QU'ELLE EST VENDU. C'EST UNE FAIBLE BATTERIE DE SECOURS;
JE PREFERERAI QUE LES VENDEURS S'ATTACHE A FABRIQUER DES PRODUITS CONFORME

HALADIN
le 23 avril 2015
Grande photographe qui ne vie qu'avec son appareil, j'ai décidé de m'acheter des batteries de secours car mon appareil tombait souvent en rade du à mes shoots intensif et bah, je ne suis pas du tout déçue !!
Correspondent à mon Nikon p520 !
Je recommande !!
le 27 mars 2014
compatible avec nikkon et pas cher donc parfait
livraison tres rapide
achat à recommander pour ceux qui veulent une batterie supplémentaire sans se ruiner
le 15 février 2014
Rien a redire, article de bonne qualité.
Idéale pour les photographe du dimanche.
La charge est légèrement longue (environ 3-4 heures)
le 19 novembre 2013
Idéal d'avoir une deuxième batterie pour son appareil photo nikon. Cela permet de faire plus de photos plus longtemps. je recommande cet article
le 11 mars 2014
Compatible avec mon appareil photo nikon p 520
Neuve et très vite reçue
Entièrement satisfaite de mon achat
A recommander
le 20 décembre 2013
la meme autonomie que l'origine ,meme temps de charge pas le meme prix impec
utilisée sur nikon p510
à conseiller
le 12 mai 2013
Batterie d'un prix très abordable, espère qu'elle tienne dans le temps. expédié et reçu dans le temps impartie. 3.6 volt contre 3.7 volt pour la batterie d'origine est une différence qui n'affecte absolument pas le fonctionnement de l'appareil photo, et je recommande dans avoir toujours une à portée de main.