le 10 décembre 2013
Correspond tout à fait à la description et l'usage est aisé. J'ai hésité avant l'achat quant à savoir le sérieux de ce genre de produit. J'ai bien fait de commander... Ce n'est pas un jouet, c'est efficace...
le 28 février 2014
Satisfait de ce produit.
Correspond à mon attente (particularité : basse température).

Je conseille l'achat pour tous ceux qui recherchent ce type d'objet.
le 18 septembre 2015
il est bien ses baton, de colle bien emballé c'est vrais les battons de colle passe vite
jèspère un jour un sa serra un cadeaux je suis bien content
mèrçi
le 15 mai 2014
bon produit qui correspond à mes attentes pour collage sur produits délicat (tissus). je recommande ce produit aux bricoleurs et bricoleuses
le 21 mars 2014
S'adaptant parfaitement au pistolet dremel.un peu cher pour le nombre, à voir la dofférence avec des produit plus bon marché
j'ai le pistolet de la même marque et ca ne colle rien du tout achat bon à jeter ne colle pas mieux qu'un tube classique.
le 28 janvier 2014
Une colle efficace et qui n'a pas d'odeur ! Utilisée avec le pistolet à colle de la même marque. Je recommande !
le 28 mars 2016
Colle très pratique à utiliser avec le pistolet acheté en même temps, elle fond très bien et sèche très vite
le 3 janvier 2014
je dois décrire ce bâton de colle
donc c'est un bâton de colle adapté pour les pistolet à colle afin de coller vos créations
pour ma part j'ai réussi à recoller la croix cassée de la tombe de ma mémé et cela tient toujours
le 31 mai 2015
Bonjour, J'ai acheté ce produit dans un ensemble qui proposait le pistolet à colle 310 et 2 paquets de 12 bâtons de colle mais les bâtons GG02 ne conviennent pas au pistolet. Comment faire pour les renvoyer et recevoir à la place les bâtons adaptés au pistolet qui a une température de 165°.
Avec mes remerciements
Cordialement