le 12 juin 2014
Cette montre fait peut être podomètre sauf que la notice fournie n'est pas en français et que sur les différents sites on ne nous explique pas vraiment le mode de fonctionnement j'avais acheté cette montre pour son look qui ne m'a pas déçu mais aussi et surtout pour la fonction podomètre et là je suis vraiment très déçue car je ne sais toujours pas la faire fonctionner Mauvaise note pour Casio
le 27 septembre 2013
Vient en remplacement d'une montre de sport Casio, bien trop sophistiquée; Celle-ci convient parfaitement à l'usage demandé: training. Simple à utiliser, affichage lisible, éclairage du cadran ,tout pour des petits entrainements sympas !
le 11 novembre 2013
Livraison ok. Prix tres bien.légère, tres bonne utilisation pour le sport . Par contre notice conséquente du fait des nombreuses options de la montre. Compliqué d'utiliser toutes les fonctions mais sinon je recommande ce produit
le 21 août 2013
Casio, toujours a faire des produits sympas !
Legere, idéale pour faire du sport pour mesdames en gardant l'heure...couleurs sympa,
Achat à 22 euros chez amazon.
A prendre sans hésitation.
le 5 septembre 2014
tout a fait satisfaite de ma montre au depart.
tres belle, simple avec le petit plus avec un peu de rose dessus...
puis ensuite, elle n'a fait que de se dereglé pour rien!!!je suis obligé de la re reglé tous les jours, c'est ......usant!!!!je l'ai ramené 2 fois, jai laissé des messages pour avoir un autre modele et on ne veut pas me l'echanger, donc il me la regle, pendant un mois jattends ma montre et la journée d'apres ca recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRES DECUE..................
le 10 janvier 2014
Féminine,pas trop grosse, vraiment très facile à programmer et à un prix raisonnable! Que demander de plus? elle est bien étanche, fait chrono, plusieurs alarmes et différents fuseaux horaires avec rétro-éclairage LED. Le top!
le 30 avril 2014
Simple d'utilisation, légère, heure lisible, rétroéclairage, étanche à 50m que j'emmène régulièrement à la piscine, robuste. Reste sobre et élégante au poignet contrairement à pas mal d'autres montres de sport.