le 30 mai 2012
Compilation des cinq volets de la série Heroes of Might and Magic, du I au V. Sont également comprises leurs extensions. C'est un vrai bain de jouvence que de pouvoir retrouver sur nos systèmes actuels de bons vieux jeux qui tournaient sous windows 95, à cela près qu'ils présentent des problèmes de comptabilité parfois gênantes avec vista et seven (des solutions existent dans ce cas précis). Mais ne boudons pas notre plaisir, cette collection est essentielle pour quiconque accroche à l'univers de cette franchise. Depuis, le VI est sorti, mais je n'ai pu juger de sa qualité intrinsèque. Du I au III, nous avons affaire à la quintessence de la série, le IV est très décevant, tandis que le V rafraîchi le gameplay et les graphismes sans révolutionner le tout pour autant. Une suite de jeux on ne peut plus recommandable !
le 8 mai 2012
Cette compilation permettra à tous de découvrir ou redécouvrir la magie des Heroes of might and magic.
Elle regroupe donc les Heroes du premier du nom, jusqu'au cinquième (non pas le 6).

Tous les jeu sont en français (sauf le 1) et bien sur avec toutes leurs extensions.
Pour certains PC, l'installation des vieux épisode peuvent être catastrophique si vous les voulez en français, mais avec un peu de patience et en cherchant un peu dans le cd, on arrive parfaitement à ses fins !

Enfin, ceci est un rassemblement de chef-d'oeuvre, à ne surtout pas manquer !
le 23 mars 2014
Ravi d'avoir reçu mon coffret très rapidement, j'insère le CD "heroes III" (mon préféré) et là surprise ça me propose d'installer "Tribes of the east". Bon j'insère donc le CD de "Tribes of the east" et ça me propose d'installer "Heroes IV". Pour le CD "Heroes IV" J'ai le droit à "Heroes V". Pour le CD "Heroes V" j'ai le droit aux trois premier opus. Au final une belle migraine mais ça ne m'empêchera pas de jouer, mais ce n'est pas parce que l'on ne paye qu'une vingtaine d'euros pour ce coffret que ça doit être du n'importe quoi... Dommage
le 4 septembre 2011
La collection complète de la série Heroes of might and Magic, le tout dans une seule boîte et en tout et pour tout sur 3 cd! Pourquoi se priver? Aucun soucis à l'installation, je tourne sous windows 7, bref que du bonheur!
le 26 février 2013
Certes pour les épisodes récents l'installation est sans difficulté... mais pour les plus anciens (sous windows 7 64 bit) il existe certains problèmes de compatibilité, alors en faisant des recherches sur internet on peut trouver la solution : pourquoi Ubisoft n'a pas fait d'effort pour assurer la compatibilité sur les systèmes récents ? Quand est-ce que le marché du jeu vidéo va enfin devenir sérieux ?
le 30 décembre 2015
Ubi soft nous avait habité à plus de professionnalisme. ....les cd ne correspondent pas à leurs inscriptions et les vidéos sensées être en français ne le sont pas. Petits détails qui ne change pas la qualité de cette série qui a toujours un statut à Part. Colis rapidement livré .ras de ce coté là
le 23 août 2014
Je dois avouer que si j’ai acheté cette boite de jeux c’est surtout pour Heroes 3 et ses extensions. Pour cela je pourrais mettre 5 étoiles car je prends toujours autant de plaisir qu’à l’époque de sa sortie.
Par contre attention, la version « complete » n’est pas totalement traduite en Français et j’ai eu la surprise de remarquer que le « visuel » sur les CD d’installations ne sont pas les bons… Donc quand j’ai inséré le CD heroes III, j’ai installé heroes V et inversement…
le 9 juillet 2015
Je replonge en enfance.

Attention les CDs sont inversés...les étiquettes ne correspondent pas !
Pour ceux qui ont win 7/8, pour installer HMM3 Shadow of Death il vous faut copier coller le répertoire d'installation sur votre disque dur, clique droit sur le "setup.exe" et activez le mode compatibilité Win XP Service Pack3.
N'hesitez pas à faire idem sur les fichier .exe pour lancer en mode compatibilité entre Win95/98
le 26 janvier 2013
quel plaisir de retrouver les anciennes versions de ce jeu
découverte de certaines extensions non connues
prix imbattable
achat qui vaut le coup
le 3 mai 2013
Le coffret est vraiment génial, mais il en manque un extension pour le Heroes III, quel dommage!
Très bon achat quand même.

Voir 1 question avec réponse