Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 juin 2011
TRES BONNE PERFORMANCE POUR UN APPAREIL DE CETTE GAMME ET TRES COMPLETE, L'IMPRESSION EST SATISFAISANTE AVEC UN COUT LIMITE.LE RAPPORT QUALITE PRIX EST CORRECTE. JE VOUS LA RECOMMANDE.
La première qualité que j'avais désiré, c'est le dock de feuille pour tout scanner d'un coup sans avoir à mettre les feuilles une à une.
Ce dock fait vraiment du bon boulot et rapidement en plus.
Je reproche juste le nettoyage des cartouche à l'allumage alors qu'on ne veut que scanner.
Les impressions sont de très bonnes qualités et rapide en plus.
Le panneau de contrôle est excellent de possibilité et néanmoins simple d'utilisation.
L'ouverture de la face avant automatiquement lorsque vous imprimer, si vous l'avez oublié est une très bonne idée.
La gestion du niveau des cartouches est moyenne puisque vous restez très longtemps sur le niveau le plus bas en imprimant encore beaucoup.
le 15 août 2011
...Pour son prix ! Très déçu de mon ancienne Epson PX800FW, je décide de changer pour beaucoup moins cher et vraiment aucun regret, elle est un peu bruyante à l'allumage et un peu lente en impression, mais la qualité d'impression est bien meilleure en N&B sur du papier ordinaire ! Elle est vraiment à recommander, c'est un très bon produit performant à petit prix !
le 25 septembre 2011
Simple à installer, simple à utiliser.
Wifi parfait.
Je la recommande vivement !
Achetée en remplacement d'une Lexmart wifi qui n'a pas fonctionné plus de 15 jours !!! ( erreur tête d'impression, en fait, tête hs).
le 28 avril 2012
"imprimer et photocopier au boulot" a ses limites, et j'ai donc investi dans une imprimante.
je voulais quelque chose qui fonctionne tout seul sur mon réseau domestique (pas d'ordinateur d'allumé pour pouvoir imprimer)
2 smartphones, 1 tablette, 3 ordinateurs dans la maison.. autant dire que l'option WIFI était primordiale.
de plus, je voulais pouvoir photocopier, c'est l'opération que je réalise bien plus que la simple impression.

résultat, une imprimante "tout-en-un".. ayant tout sous mac (10.7) ou sous android, j'appréhendais l'installation.. Les drivers seront à la hauteur?
pourrais-je utiliser toutes les options de mon imprimante?

Résultat bluffant!
on branche l'imprimante sur la prise électrique,
on l'allume,
sur le petit écran de monitoring de l'imprimante... 2/3 clics pour atteindre le menu de configuration WIFI.. on choisit son réseau domestique, on entre la clé (avec le clavier numérique - style téléphone), on vérifie que le service BONJOUR est activé (oui par défaut)... hop c'est terminé!
sur son mac .. on recherche une imprimante, elle apparaît tout de suite... on laisse l'ordi télécharger les drivers par lui même (sous Mac OS X 10.5 il faudra passer par les CD fournit, et dans mon cas, j'ai du installer par dessus les derniers drivers disponibles sur le site de CANON).. 5min plus tard, on imprime sa page de test
le scanner fonctionne aussi en WIFI .... (sous mac OS X 10.5 il faudra jouer avec les options de configuration pour sélectionner l'option réseau sinon le scan se fait par USB)

une appli android permet enfin d'imprimer depuis sa tablette/smartphone.. on peut faire "plus jolie" mais c'est tout de même bien pratique pour imprimer (ou scanner) ses photos.
le 20 février 2012
c'est mon deuxième achat de cette imprimante, qui fait scan, printer, fax, et copieur avec le chargeur de documents automatique qui est très pratique. Cette fois je l'ai commandé pour un proche, je la recommande vivement.
le 4 mai 2011
J'avais une vieille imprimante qui a rendu l'âme. Heureusement, cette nouvelle imprimante est un joli bijou.
L'installation en wifi uniquement est ... spéciale car il faut quand même une connexion USB pour configurer le réseau depuis le PC mais après on peut ôter le câble.
L'impression me va bien, même si j'ai le sentiment qu'elle est un peu lente à commencer le job.
Le scanner a scanné de façon satisfaisante l'impression d'une google map...
Le copieur (ce n'est que l'impression d'un scanne) semble mettre beaucoup de mécanique en route mais le résultat est très conforme même si on à le sentiment d'attendre que la feuille sorte.

Je conseille la bebete.
le 22 juin 2012
J'ai toujours eu des imprimantes epson et je n'en veux plus! Quant à celle-ci; fonctionne très bien, facile à installer, les imprimés ressortent très bien, et je la trouve par rapport aux epsons, peu bruyante. Alors oui je la recommanderai à un proche.
le 22 décembre 2014
Comme dit dans le titre, cette imprimante remplie les exigences que j'avais. Possibilité de photocopier plusieurs documents à la fois avec un bac de chargement par le dessus. Le tout fonctionne très bien et la qualité du scanner et de l'imprimante est très bonne.
Le wifi fonctionne très et est facile à mettre en place.
Je recommande donc ce produit.
le 28 décembre 2013
Produit conforme à la description, simple d'utilisation couleur parfaite, rapide, le wifi fonctionne très bien que l'on soit dans la même pièce ou non.
Je suis tout à fait satisfaite.
Merci.