le 13 janvier 2013
attiré par le prix j'ai acheté 6 de ces cartes au bout de quelques semaines elles sont toutes hors service;
quand elles sont dans l'appareil il semble quelle fonctionnent mais dès qu'on les sort il est impossible de les lire sur un PC ou un Mac et quand on les remet dans l'appareil photo ce dernier demande qu'elles soient formatées donc toutes photos sont perdues.
cela relève du vice caché
le 27 août 2012
Fait son job sur mon 5DmarkIII, suffisamment rapide pour absorber du mitraillage et de la vidéo HD. 3 semaines d'utilisation et tout est ok.
Livraison rapide et bien emballée.
le 13 mai 2013
la carte n'a fonctionnée que quelques prises de vue sur un canon 50D. Elle est tombée en carafe pendant un voyage a venise super!!!!! j'ai du en acheter une autre immédiatement et j'ai perdue la totalité des photos prises avec. j'espère que le produit est garantie. Achat à éviter absolument car apparement je ne suis pas le seul. SVP amazon supprimez ce produit
le 30 mars 2013
A priori bonne marchandise tester sur un D800 ne fonctionne pas comme expliqué par amazon, tester sur un d300 rien a dire pour l'instant la carte absorbe tres bien les rafales je n'ai pas tester de la premplir entirement mais pour l'instant tres content vu le prix =)
le 27 avril 2013
Je cherchais une carte de grande contenance, compte tenu du poids sans cesse grandissant des fichiers images. Faisant peu de vidéo je ne cherchais pas la performance à tout prix.

Cette carte représente pour moi le meilleur compromis, question contenance elle m'affiche une capacité d'un peu moins de 999 images en format raw+jpeg sur mon canon 5D Mk2, et question performances elle est plus rapide que mes cartes actuelles, relativement anciennes (des 8 GO de plus d'un an). Le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

Mon achat est trop récent pour juger de sa fiabilité dans le temps.
le 18 avril 2015
This card doesn't work... and i realize it during travelling when i really needed it... This is purely cheating company...
le 13 août 2014
J'utilise plusieurs CF de 32 Go avec mon EOS7D ( enregistrement en Jpeg et sraw ) sans aucun soucis ..Idem lorsque je filme mes machines pour envoyer les films aux clients ..

Globalement très satisfait ...j'aurai pu mettre 4.5/5 ..mais c'est pas possible ....
le 23 avril 2013
Je m'en sers depuis quelques semaines. Fonctionne parfaitement sur canon 5d mark2, aucun souci ni pour la formater ni pour qu'elle soit reconnu. Elle est donc bien compatible, pas non plus de souci en vidéo. rapide en écriture et lecture.
le 23 avril 2013
Je suis pleinement satisfait de ce modèle de carte tant par le prix que par l'utilisation je l'utilise par tout les temps et je ne fais pas de retouche de couleurs et pour un amateur je retrouve la qualité recherchée.
le 18 août 2013
Carte CF COMPUTERBAY 32 Go 600x-90 mbs : Je l'ai achetée pour prendre ma fille, prof de danse lors de ses spectacles et notamment pour utiliser le moteur à 9 images / secondes de mon D 3S Nikon pendant les sauts et pirouettes divers en danse classique. Ma précédente carte (hama 16 Go 200x, par ailleurs de très bon rapport qualité/prix)saturait dans ces cas et n'enregistrait pas toutes les images, malgré le buffer très important du D 3S. D'après mes premiers tests, cette 600x répond à mes attentes en matière de vitesse d'enregistrement, mais je n'ai pas fait beaucoup de tests encore. En tous cas le rapport Q/Prix est imbattable. Aucun problème rencontré pour l'instant.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.