Taille: 33/34|Couleur: Aquamarine|Modifier

le 9 juin 2014
J'ai commandé la taille 38. Mes pieds sont assez fins et ça taille très juste. Si j'avais eu les pieds plus larges il aurait fallu la taille supérieure. Très bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite du produit, estéthique, léger.
le 19 mars 2012
entière satisfaction : article léger , remplissant parfaitement son rôle . Je l'ai acheté pour me chausser pour le cour d'aqua-bike , afin que mes pieds ne glissent pas sur des pédales standard trop larges pour moi .
le 22 avril 2013
je les ai porté partout pendant 20 jours ,plage et jungle, très résistant , confortable, les chaussures ont un peu jaunit avec le sable ça reste du silicone en même temps
Génial pour le snorkeling,ça m'a évité pas mal de morsures de baliste titan un poisson qui n'aime pas trop qu'on vienne près de chez lui!! je recommande vivement
le 6 août 2012
bonjour, je suis tout à fait satisfaite de mes chaussons aquatiques : la pointure correspond exactement et la couleur est très lumineuse. Ils sont épatants car la semelle anti-dérapante est très efficace ! Bravo et merci !
le 21 mai 2013
Simple et efficace, semblent robustes et bien anti-dérapantes. Attention: le pied est assez fin, j'imagine pour ne pas perdre la chaussure dans l'eau, mais pas facile d'y entrer pour un pied fort comme moi
le 3 avril 2016
parfait si vous avez le pied fin. sinon protège bien l'ensemble du pied. attention s'il fait chaud, le pied est relativement enfermé peut être inconfortable si vous n’êtes pas dans l'eau.

n'hésitez pas à prendre 1 taille de plus
le 17 février 2017
Ces chaussures mon sauvée un Babouc si vous préférez une araignées de bonne dimension ayant élu domicile durant ma sieste l'avait pris pour logement c'est grâce à leur transparence que je n'ai pas mis le pied dedans. Ceci dit superbe produit souple agréable il ne peut pas être transpercé par les poissons pierres .je recommande baignade en toute sécurité
le 6 juin 2012
Agréables,jolis aux pieds et en plus pas chers. Convient très bien pour les activités sportives en piscine (aquagym et aquabike).
le 2 août 2014
Je l'utilise en aquagym et en aquabike. Elles tiennent bien aux pieds et protègent parfaitement ceux ci. Pour l'instant elles supportent l'au de piscine (je les rince abondamment à l'eau du robinet avant de les sécher )
le 10 novembre 2016
Épouse parfaitement le pied. Un peu coton à mettre à sec car matière caoutchouteuse mais en mettant le pied bien au bout et en tirant la languette sa va. Génial pour les exercices en piscine, je peux marcher autour de cette dernière en toute sécurité, marcher dans l'eau sans glisser et même prendre ma douche avec. Très facile à retirer quand mouillé.

Je recommande malgré le petit bémol de chaussage, car selon moi c'est nécessaire afin que la forme du pied soit bien épousé et que l'on soit en sécurité.

Ne serre pas.

Voir 1 question avec réponse