undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 13 janvier 2012
Philips, l'inventeur de l'obsolescence programmée ?
Pile un an après l'achat, pile après la fin de la garantie, le Bluetooth ne tient plus, déconnecte au bout de 15 minutes !
Super, pour un produit qui avait tout pour lui (cf 1er commentaire ci-dessous...)

Pas le premier prix par rapport à une enceinte toute simple, mais ça fait station accueil et charge - sauf que mon iPad étant dans un étui, ça obligerait à le sortir, donc pas essayé (encore). Pour ça le Bluetooth est bien, trouvé connecté immédiatement. Bémol avec l'appli, chargée de suite aussi mais les radios (TuneIn) ne fonctionnent pas (pas de son) alors que l'appli TuneIn téléchargée de son côté, version gratos, marche super.
Donc on a les Webradios, les MP3 et tout, génial. Volume très différent entre les radios et les MP3 que j'ai, mon gone a eu une belle frayeur ! Vaut mieux être prudent à l'allumage, ça peut cracher ! C'est pas un Home Cinéma, y a qu'un point, mais dans notre (très) grand volume, aucun souci pour entendre.
Et visiblement se connecte au PC en USB pour synchroniser, à voir si ça simplifie les choses par rapport à iTunes ou CopyTransManager. Faut-il installer une interface ? Là, comme d'hab maintenant, zéro pour la notice, inexistante.
le 8 juillet 2012
Le chargeur de mon ipad ne fonctionnant plus, je cherchais un dock pas trop cher qui fasse aussi enceinte. Je suis ravie de mon choix, le son est clair, l'enceinte, par rapport a sa taille, est relativement puissante. La fonction bluetooth fonctionne tres bien. Et la charge de l'appareil se fait rapidement. Un seul "defaut" mais qui n'est pas forcement du fait de philips : etant donne la position fixe du chargeur, on ne peut pas utiliser son ipad a l'horizontal
le 20 février 2013
J'ai acheté ce produit en septembre 2012 et ne m'en suis que très peu servie et cette station d'accueil ne fonctionne plus et c'est forcément scandaleux pour 1 produit Philips.
le 2 décembre 2011
A la maison comme en vacances !!!! Pratique,très esthétique, ne prend pas beaucoup de place dans la valise ....A conseiller à tous les amateurs de musique ...
le 1 juillet 2012
Mal conçu pour un ipad! Je n'ai pas tester avec d'autre appareil. Très difficile de poser mon ipad2 sur son socle de recharge. Une télécommande aurai ete préférable. Le sons est tres raisonnable. Je ne recommande pas cette station pour les detenteurs d'un ipad.

Les points fort:
Le bluetooth
Le design
Le deplacer partout avec le système des piles

Les points faible:
Connectivité au socle de la recharge difficile
Pas de telecommande
le 5 juin 2012
Bonne restitution du son, les graves sont présents malgré la petitesse du produit.
Application iPhone/iPad demande peut-être à être un peu plus avancée, mais sympa!