le 25 avril 2014
Acheter à la place du même bâtiment chez LEGO, et bien c'est une déception !

Les pièces sont fragiles, certes bien usinées mais le jeu inter pièces étant trop important, ces dernières ne tiennent pas bien.
A la limite il faudrait les coller définitivement !

A éviter, choisissez LEGO une valeur sure !
le 21 février 2014
J'ai peut être été ambitieuse de prendre un puzzle de 240 pièces pour un enfant de 9 ans. Je ne trouve pas cela adapté.
Le puzzle se présente en deux sachets, avec un notice d'emploi qui se résume à une feuille avec des croquis. Donc aucune explication.
Il existe un socle dans lequel on arrive pas forcement à clipser la base que l'on vient de construire. Ensuite c'est une série de "clipsage" entre différentes pièces numérotés, pour lesquelles on suit l'ordre croissant. Pour les clipser il faut un peu forcer et bien sur comme il n'y a pas de support tout fou le camps régulièrement. Je n'ai pas encore terminé depuis fin Janvier tellement ça ne nous interesse peu
Je suis pourtant habituée aux constructions, tous les ans depuis près de 10 ans c'est Playmobil et Lego aux anniversaires et à Noël mais là franchement c'est très enquiquinant
le 7 janvier 2013
Les pièces sont parfois mal adaptées les unes aux autres ce qui fait que la construction est instable et peu uniforme, mon fils est un peu déçu car le résultat n'est pas à la hauteur de la photo de la boîte.
le 29 décembre 2012
j'ai réussi à le monter en un après-midi car c'est numéroté donc on va assez vite.En revanche les pièces forcent un peu car il y a beaucoup d'angles et de ce fait on a parfois du mal a encastrer correctement les pièces. Le rendu est néanmoins très sympa et cela fait une jolie deco dans le salon
le 30 décembre 2012
Très jolie réalisation à faire, réaliste et pas trop difficile à monter.
Je me suis bien amusé à le faire et je peux maintenant décorer ma chambre avec l'Empire State Building.
Vivement un prochain cadeau pour en avoir un autre...
le 21 septembre 2013
COMPLETEMENT NUL!!!!!!!!!
Je ne pense pas que les pièces soient taillées correctement.
A peine commencé et au bout de 10 pièces assemblés, CA CASSE.
De plus l'ensemble ne s'assemble pas droit.
le 2 mars 2014
Les petites pièces sont parfois dures à assembler, cela se confirme dans les autres commentaires, mais l'effet est impressionnant et le montage amusant en 3D, un concept qui change du puzzle tradi et qu'on peut mettre en expo.
le 14 décembre 2013
je trouve que ce gamin à les même gout que moi et pourtant ce n'est pas de la famille
j'ai déjà fait des puzzles de plus de 5000 pièces et il faut de la patience en plus en 3d c'est super
le 18 janvier 2015
ma fille de 10 ans rame... montage difficile... on a beaucoup de mal à avancer. pour le moment retour au placard. décevant donc
c'est à se demander si les pièces n'ont pas une défaut.
le 3 février 2013
Offert pour Noël, le jeu à été monté en 2h00 par un enfant de 10 ans.
Par contre, certains éléments restent emboités et ne peuvent plus être démontés pour être rangés par la suite.