le 25 décembre 2012
Bon achat avec un bon rapport qualité/prix, la commande a été livrée très rapidement. Mon fils de 11 et 1/2 a adoré : il l'a monté en quelques heures et est très fier du résultat, très réaliste. Relativement simple à monter, même si certaines pièces sont difficiles à emboiter. Dommage que "Big Ben" se déboite de son support si facilement. Mais, je le recommande et il rêve déjà d'autres modèles.
le 23 janvier 2013
C'est un Puzzle très sympa, beau rendu et en 3D ça change !!! il existe différents modèles, je vous les recommande
le 6 janvier 2013
Un peu cher pour juste un puzzle Très peu de pièces pas très grand Pas très coloré en fait un peu décevant
le 31 décembre 2012
simple a monté mais avec minutie, le seul hic c'est la plaque de base qui ne correspond pas au final
le 12 janvier 2013
J'ai 12 ans et je l'ai reçu à noël. J'étais ravie mais on peut dire que c'est plutôt un objet décoratif qu'un jouet.
Très facile et rapide à monter il est solide et très stable. Merveilleux résultat car on ne voit plus les pièces une fois finit.
Juste un peu cher .
le 27 janvier 2013
Une idée cadeau qui a fait un grand bonheur. Les pièces sont assemblables sans problème grâce à une fiche technique qui aide...et le résultat est impressionnant. A recommander.
le 2 janvier 2015
Offert à une enfant de 9 ans, le plus long a été pour elle de trier les pièces numérotées.
Une fois le tri des pièces réalisé, selon la dextérité de l'enfant, la confection de l'ensemble prend 1 heure environ.
Il s'avère donc un peu trop facile. De plus, je ne pense pas que l'enfant le refera contrairement à un puzzle classique de 1000 pièces et + que l'enfant peut faire, défaire et refaire.
Le sommet en plastique ne tient pas et le risque c'est donc qu'il soit perdu.
Il sert de déco mais est assez encombrant cependant.
le 1 février 2013
toute la famille s'est amusée. puzzle esthétique et ludique. je le conseille à tous ceux qui aiment la concentration et l'architecture en 3 D. Superbe !!!
le 25 mars 2013
Pas beaucoup de pièces par contre. Frustrant parce que vite fini, mais ça change, et surtout le résultat final est très plaisant pou les enfants
le 22 août 2013
Ce puzzle en 3D est très beau il représente très bien Big Ben mais je trouve que le fini n'est pas très beau les pièces qui font les angles de la tour se plient pour faire l'angle et par fois très mal du coup les "murs" ne sont pas vraiment droit...! Mais vraiment elle est quand même très belle, perfectionnistes passé votre chemin ce ne sera jamais très droit ! Si non livraison parfaite et boite du puzzle emballé sous blister !