le 11 mars 2014
J'ai acheté ce jeu de plein air pour les 2 ans de mon ptit loup mais il faut avouer que le toboggan n'est pas bien haut et que la glissade est vite baclée...je pense que si vos enfants sont grands pour leur age il vaut mieux passer directement à la taille supérieur sinon c'est sympa et ça l'occupe quand même !
le 8 juin 2012
mon fils a 17 mois il est tres heureux par contre je trouve que la plateforme au depart du toboggan est un peu dangereuse, les enfants risquent de tomber en arriere donc surveillance indispensable
le 19 février 2013
joli produit, un peu déçu, il semble assez solide, mais je le trouve dangereux, au niveau de l'assise en haut d'un coté vous avez le toboggan pour l'enfant et de l'autre coté vous avez ...... le vide, donc l'enfant essai de s'installer pour pouvoir glisser sur le toboggan, il perd l'équilibre et il tombe la tête en arrière par terre ! dangereux !
le 19 août 2013
Je suis très déçue car il y a en fait, très peu de possibilités de jeu.

Le toboggan est trop petit donc quand l'enfant veut glisser, il est déjà en bas sans même avoir eu la sensation d'avoir glissé. Ca ne l'amuse pas.

De plus, je trouve que c'est dangereux sur la plateforme rose car il aurait fallu qu'il y ait un dossier.
En effet, quand il y a 2 enfants en haut, ils bougent forcément et l'un des 2 tombe se cognant sur le jeu.

J'ai un enfant qui s'est coincé la tête dans un de vos ronds. C'est idiot d'avoir mis des petites formes de ronds, il aurait fallu que des rectangles ou triangles etc.

Du coup, il ne me sert pas à grand chose. Je regrette cet achat !
le 18 février 2016
Conforme à la photo
Ma fille s'amuse beaucoup dessus.
Le seul point négatif c'est le fait que le plateau du haut ne soit que d'un coté pour les petits c'est dangereux car il peuvent tomber en arrière.
le 26 mai 2015
facile a monter , livraison rapide, un air de jeux qui tiens pas trop de place! le point négatif il faudrait une sécurité lorsque les enfants sont sur la plate forme du toboggan pour éviter qu'il tombe dans la cabane
le 8 juin 2012
Ce jeu de jardin est idéal pour ma fille de 1 an et demi. Toboggan, mini échelle à escalader (3 marches), petits passages ronds où se faufiler (à l'idéal : rajouter un tunnel de jeu à trouver chez ikea), couleurs vives, plastique qui fait pas mal si on se cogne un peu, a passé des nuits sous la pluie sans pb... c'est super.
Seul bémol : le mode d'emploi précise qu'il faut fixer le jeu dans du béton pour l'équilibre de l'ensemble. Evidemment on n'a pas fait ça, aucune chance que notre fille fasse basculer ce bloc car il est vraiment bien stable, mais je pense que Feber écrit cela pour se prémunir de tout accident, et c'est peut-être une sécurité nécessaire si le jeu est utilisé par de nombreux enfants plus grands/ plus lourds (5-6 ans, mais du coup ce jeu est "bébé" pour eux).
Bref satisfaite!
le 20 juin 2014
Excellent rapport qualité prix. Ce jeu à rapidement trouve sa place sur notre terrasse et bébé se l'ait vite approprie. Il a 20 mois et honnêtement je ne recommande pas cet achat pour un enfant plus jeune.
le 5 septembre 2013
C'est un très bon produit, plastique de qualité et prix attractif.
Attention c'est pour des enfants de 3 ans maxi vu sa taille.
le 1 juin 2015
en soi le centre d'activites est correct, sauf que le toboggan est xxs et qu'il ne glisse pas du tout ,la stucture est bien pensée mais beaucoup trop petite..

Voir 1 question avec réponse