le 3 avril 2011
La couche simply dry a un aspect extérieur plus plastique que les autres couches de la marque mais cela ne gêne en rien l'absorption. Par contre elle ne sont pas assez efficace pour la nuit, j'ai racheté des baby dry car ma fille se réveillait à 4h au lieu de 6h à cause de fuites. Aucun problème d'irritations ou de fuites la journée (pour 3-4h de port en général)et tout de même une sérieuse différence de prix.
le 12 septembre 2011
ça change la vie de pouvoir commander les couches en grande quantité sur internet !! finie la corvée d'aller en acheter continuellement ...
les couches sont super, ma fille fait enormement pipi la nuit et meme la journée: jamais une fuite !! bien au sec, et en plus pas chere du tout comparé au grandes surfaces !!
en résumé: economique à tout point de vue pour la meme qualité !!
je vous le recommande fortement
le 30 décembre 2011
C'est pas mal pour les petits pipis.
Acceptable pour les popos pas trop gros...
A éviter pour la nuit... et en cas de popo conséquent
Dans l'ensemble, ça reste du Pampers... donc 13/20
le 30 juin 2011
Couches à changer + souvent car moins absorbantes que les baby dry.
Au réveil ma fille avait parfois son pyjama mouillé donc ces couches ne conviennent pas pour la nuit.
le 12 mars 2012
Le programme d'abonnement d'Amazon est vraiment parfait et possède des prix très compétitifs et les couches parfaitement efficaces mais sur ma dernière commande, 1 seul paquet du pack de deux est arrivé (un des paquet a été décroché). J'ai donc appelé le service client qui m'a directement dit qu'ils m'envoyaient un nouveau pack tout en s'excusant. Le pack est arrivé quelques jours plus tard avec encore un seul paquet sur les deux prévus.

J'hésite donc à continuer avec cette abonnement ayant peur que cela se reproduise alors que cela va faire un an que je suis abonné et que j'en suis ravi. J'espère que ce problème sera réglé.
le 4 novembre 2011
je recommande ces couches qualité prix inbattable ne fuit pas très absorbante
resiste toute une nuit sans petite fuite tres satisfaite
le 14 janvier 2012
La commande a ete livree dans de brefs delais respectes. Les couches sont ultra absorbantes et tiennent meme une nuit entiere sans etre changees.De plus au toucher elle est casi seche parfait pour les fesses de bebe qui restent bien o sec.
le 29 août 2011
Les couches simply dry sont vraiment dignes de la marque elles sont aussi fiables et respectent la peau de bébé. De plus la presentation en lot rend le produit encore moins cher et la livraison est vraiment très rapide. Nous avons également adopté l'abonnement, formule très peu contraignante qui facilite la vie des parents (plus de kaddies pleins de couche!!!) surtout quand on a des jumeaux!!!
le 8 octobre 2012
Ce n'est pas parce que c'est une entrée de gamme que pampers doitrabotter la qualité de cette manière! J'achetais les simply dry quand je ne pouvais pas acheter les lidl (super au demeurant)... Preferez une sous marque, ces couches ne gardent pas les fesses au sec, et font de magnifiques erythemes! Les baby dry sont geniales, mais les simply dry sont vraiment nulles! 0!
le 10 février 2012
Couches tres resistantes et très efficaces même pour une longue nuit elles ne bougent pas!rien a redire je les conseille vivement