Attero Dominatus
Format: CD|Modifier
Prix:10,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 août 2014
Excellent album de Sabaton qui marque sa détermination à rester dans le métal nordique avec un Oskar Montélius en pleine excellence de super grateu !!!
le 25 novembre 2012
Bizarrement Attero Dominatus est introuvable en boutique. De la même veine que les autres, à posséder absolument quand on est fan de Sabaton
le 14 novembre 2016
que dire de cet album sinon que c'est un bijou. J'adore certaines chansons qui ont un sacré rythme. Vive sabaton
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 août 2014
Comment faire un commentaire sincère sans avoir de parti-pris pour ce magnifique groupe qui nous sert encore une galette avec des morceaux qui vous hantes la tête même si ce n'est pas la version originale pour les purs fans. Définitivement,J'AIME!!!!

Heroes