undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 22 août 2011
un bon album, les chansons sont suffisamment différentes les unes des autres pour ne jamais s'ennuyer, j'ai une préference pour la reprise de sweet dream et la chanson de Bjork (que je repasse en boucle).
Cet album s'écoute aussi bien en voiture (utilisation régulière) que dans sa maison, dans le cas d'un fond sonore je le déconseille (cf début de mon message mais aussi trop de variations du volume sonore).
Une écoute avec un bon casque mettra forcément les basses en valeur qui ajouteront dans l'immersion de cet univers.
Etant roliste (ou joueur de jeu de role) je l'utilise aussi lors de certaines scène et cela ajoute énormément a l'ambiance d'une partie.

Bref, un album qui peut etre écouté de différente maniere et sur lequel on ne s'ennuie pas (surtout lorsqu'on a vu le film)
le 7 juillet 2013
La plupart des titres sont des reprises (Eurythmics, Bjork, Pixies...) originales et intéressantes. La production est bonne, et l'écoute de ce CD nous replonge aussitôt dans le film. On notera que c'est Emily Browning, l'actrice principale, qui chante sur plusieurs titres.
le 10 décembre 2015
Après avoir vu ce film, j'ai su qu'il me fallait la bande son. Les reprises "White Rabbit" (Jefferson Airplaines) et "Tomorrow never knows" (Beatles) sont tout simplement géniales !!. Par sa puissance, "Army of me" (Bjork) est, pour moi, le titre phare. Le reste de l'album est pas mal non plus. Bref, je ne suis pas du tout déçue de mon achat.
Merci et Joyeuses Fêtes à tous !
le 19 mars 2016
Bo du film suker punch. De bonne qualité et identique à la musique du film . C'est bien l'original. Toute l'ambiance du film y est.
le 5 août 2013
J'adore la musique de ce film. CD en super bonne qualité! Chansons cools qu'on peut écouter encore et encore. Merci!
le 22 avril 2012
comment retrouver l'ambiance du film???écoutez ce cd qui vous replongera dans ce film d'anthologie qui si comme moi vous a marqué...chanté par les acteurs et actrices du film et produit par le realisateur l'ensemble des morceaux est une belle reussite...si vous avez aimez le film vous aimerez le cd et si le cd vous plait il vous donnera envie du film...