undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 mars 2011
balles signalées comme catégorie A mais correspondent plus à categorie B voir C
trés deçu de la qualité ne correspons pas à la description
le 12 septembre 2014
Je déteste car, la désignation de l'article dit balles premium de catégorie A, or après réception et déballage, grande déception.
Les grande majorité des balles sont des catégorie B ou moindre (balle très abimées, ternies, jaunâtres, modèles très ancien, inscriptions illisibles), bref très loin d'une catégorie A.
Pour ce qui est des balles "premium", il n'en est rien, majorité de balles bas de gamme Titleist (quand on arrive à lire le nom).
Donc très mécontent de ma commande qui n'a rien à voir avec ce qui est annoncé sur le site. Ce serai bien qu'amazon fasse un geste commercial parce que, apparemment, je ne suis pas le seul à me plaindre de la différence énorme entre la désignation et le produit livré.
Bref, au final, je me retrouve avec des balles bas de gamme, de catégorie B que j'ai payé le prix fort. Merci Amazon!!!
le 21 août 2012
J'ai commandé ces balles Dimanche et les a reçu Mardi midi. L'emballage carton était dans un mauvais état mais il y avait un deuxième carton à l'intérieur avec les balles dedans, donc pas de souci.

Je craignais que ce soit des balles usées, en faite pas du tout. La majorité des 100 balles (je les ai compté, y en a pile 100 !) comporte des logos de sociétés américaines et sont dans un état qui paraissent neuf. Ce sont des chutes de commandes de Sociétés US (c'est très a la mode là-bas de vous offrir des balles personnalisé aux couleurs de la société), donc invendable a l'unité. Ce sont toutes des Titleist et presqu'en totalité des DT So Lo, balle de prédilection pour la personnalisation. Il y avait quand même une Titleist Lady dans le lot.

Bref, heureux de mon achat, je recommande fortement !

Update : j'ai acheté de nouveau ces balles en Août 2014. D'abord, la livraison s'est faite une semaine après. Pas de souci mais la première fois, c'était plus rapide. Pour les balles, ce coup ci c'est nettement moins bien que la première fois. Il y a plein de balles usées et aucune proche du neuf. Il n'y a plus de DT SoLo non plus, même pas une seule, alors que c'est la balle avec laquelle je joue et le premier achat était que des DT SoLo. Ce sont des NXT usées et certaines rayées. Il y en a bien 100. Je vais les jouer quand même mais suis un peu déçu par ce nouveau achat, où le produit est très différent
le 16 juin 2013
Totalement satisfait.
Les balles sont d'une qualité parfaite, autant pour l'aspect extérieur que pour la résilience et le rendement énergétique.
le 21 juillet 2013
Balles en excellent état et certaines sont neuves; pas de pro v1 dans le lot.
Néanmoins, vu le prix , c' est un très bon plan à recommander.
le 16 mai 2015
BALLES DE TRES BONNE QUALITE LIVRAISON PARFAITE
EXCELLENT PRODUIT
EMBALLAGE CORRECT
JE RECOMMANDE CE PRODUIT MAIS JE NE VAIS PAS NON PLUS ECRIRE UN ROMAN
le 4 septembre 2015
100 balles Titleist 50% DT Solo 50% Vélocity de bonne qualité pour des balles recyclées. Rien à redire c'est correct pour le prix.
le 3 novembre 2015
Je recommande fortement ce produit ! Des balles de qualité à la limite d'être neuve... Service logistique parfait. Rien à dire.
le 7 octobre 2014
Les balles sont OK et j'aimais le prix. Normalement je perds 2 balles chaque fois et donc c'est utile ce ne sont pas cher
le 23 novembre 2015
pas de critique négative pour ce lot de balles en très bon état et que l'on peut tout de même se permettre de perdre sur le terrain sans trop de regret, étant donné le prix.