Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 décembre 2017
bonjour , seul bemol l'imposition de votre assurance,ma banque me l'as fait et j'en ai changer.....
j'ai de l'argent mais cela me freine à l'achat car je n'en ai pas besoin,prefere demander à mon auxilieres de vie d'acheter car je suis partiellement handicapé quitte a lui offrir quelques douceurs, moins economique mais je prefere la tranquilité.
sinon la saison 4/5/6marche bien non lu mais essayer,bon pour les fetes je fais attention au stars wars à la tele pour les enregistrés ceux qui me manquent
cordialement votre
le 16 décembre 2012
Comme toujours, paquet bien et vite reçu.
Et contrairement à d'autres commentaires, nullement déçu par le contenu : différent, peut-être, (sinon, où serait l'intérêt ?), plus "psy" (pas de panique ! ça reste parfaitement accessible), plus centré sur les relations entre les personnages, qui évoluent.
C'est toujours drôle, impertinent, tonique. Les "érudits" pourront savourer le plaisir supplémentaire de repérer les analogies entre House et le "modèle" utilisé par les auteurs de la série, Holmes (Sherlock), flanqué de son allié contraire, Watson (/ Wilson) ...
le 19 juillet 2016
Dr House, médecin américain disposant d'une énorme batterie de tests , d'analyses, de scanners, à faire pâlir nos meilleurs médecins , chirurgiens français et finalement c'est par un simple raisonnement qu'il fait son diagnostique,Série qui démontre la supériorité de la médecine américaine disposant d'énormes moyens d'investigation.Par contre ils oublient de mentionner qu'il faut posséder une bonne assurance pour en bénéficier.
le 21 juillet 2016
Rien à redire, pour les fans ou non de la série - A voir et à revoir sans aucune lassitude
le 10 octobre 2013
Comme à son habitude, le Dr. House est caustique, de plus en plus.
Les relations entre les personnages évoluent, on attend toujours la prochaine vacherie du Dr. House qui reste le meilleur médecin de la galaxie.
A avoir dans sa DVDthèque.
2 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 juillet 2012
On sent le poids des saisons mais cette série ne semble pas vieillir.
Les auteurs se renouvellent et nous confrontent à la vie à l extérieur de l hôpital.
Réflexions, passion, humour et ton à la house sont au Rdv pour une série divertissante.
Vive la saison 7.
le 2 janvier 2015
bonne série ! depuis je me suis lassée du personnage mais à l'époque j'aimais beaucoup cette serie ! je recommande
le 13 avril 2014
J'aime beaucoup cette série est voici qu''elle touche à sa fin. Je dois dire néanmoins que j'ai été un peu déçue par la fin mais bon cela reste tout de même une très bonne série.
le 8 décembre 2015
la marchandise est conforme a mes attentes, c'est la suite de la saison pour un cadeau de noel.
envoi rapide et frais corrects.

merci pour tout !!!
le 22 septembre 2014
Bonjour
bon et bien juste quelque lettre pour arrêter les alertes de commentaire non fait ...
Bonne journée
Cordialement