Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 décembre 2013
Excellent waveboard, convient aux débutants comme aux plus confirmés.
Attention aux habitués des roues à ressorts, passer aux roues libres est assez déstabilisant!

Les plus :
- les roues qui s'allument quand elles sont en mouvement.
- le design : j'aime beaucoup le dessin.
- la sacoche & les outils fournis.

Les moins :
- la coque n'a pas l'air très solide, attention aux chocs!

Mon conseil : pensez à graisser la barre de torsion avant la première utilisation!
le 1 juin 2017
Acheté pour ma fille, ressemble au produit décrit mais petite déception car :
La roue avant ne fait pas de lumière.
Le sac de protection est mal cousu et la couture va probablement se défaire après 2 ou 3 utilisations.
le 23 mai 2014
Commandé il y a 1 mois pour ma fille de 10 ans. Elle en est très contente. Il semble de très bonne qualité et la housse de rangement est très pratique. Par contre, il est un peu grand pour un enfant de 10 ans, beaucoup plus grand que ceux de chez Decathlon/Oxylane.
le 14 janvier 2014
J"ai achetez ce waveboard pour mon fils de 11 ans, pour Noël,le jour même il etait déjà cassé sur le coté; donc très fragile ! et nous sommes le 13 janvier et depuis samedi, il ne peut plus en faire il a perdu une visse qui tient une roue. Il est fou!!!D'ailleur pouvez vous me dire où je peux en trouver .
le 20 décembre 2013
Ok pour l'objet, mais le paquet est arrivé explosé et la housse de protection de la planche troué...
Dommage pour mon neveu
le 13 janvier 2013
j' emets des doutes quant au prix barré autour de 90 euros...ou alors un rapport qualité/prix bien plus que minable
le 16 juillet 2012
c est une planche superbe mais il faut en prendre soin car la rouille est vite apparue malgré cela je vous la conseille a tous et je ne regret pas du tout d avoir acheter cette planche les délais de livraison son respecter j espere vous avoir convaincue et merci X-trade group
le 5 mars 2013
Super waveboard , il a des roues très résistantes mais il est lourd par rapport aux autres waveboards ce qui donne plus de mal a réalisé des figures. On est obligés de reséré la barre de torssion de temp en temp .Celle a commencé a grincé au bout d'une semaine mais on a juste maitre de la graisse une fois pour que sa cesse .
le 21 décembre 2013
Arrivée il y a2jours : colis abîmé et housse trouée ..
Ce soir , voulant vérifier la planche : fermeture éclair de la housse déchirée ( housse de transport utilisable ) plastique de surface en partie médiane décollée et la planche qui couine en action....les roues et le système de rotation extrement lâche ..
C est le cadeau de Noël de notre benjamine donc plus le temps de changer de matériel mais je crois que son utilisation sera très éphémère... Je deconseille cet achat : avons déjà une wave achetée dans une chaîne de magasin de sport connu et c est beaucoup plus judicieux !
le 4 juillet 2013
La waveboard que j'ai reçu est conforme (circle) , la sacoche est vraiment pratique.
La planche est de très bonne calitée , c'est du solide mais il faut quant même y faire attention ( ça reste du plastique )
Les roues sont silencieuse. vue qu'elles sont fine et en résine , on peut rouler n'importe où ( enfin presque) surtout sur la route , c'est le mieux personnellement :-)
Bref c'est une très bonne planche pour débuter. Je conseille cette planche à tout les amateur !
Par contre je n'ai pas eu les roues fluo en + . Dommage mais c'est seul problème .
Bref si vous ésiter poser moi d'autre question ;-)