undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

le 11 septembre 2013
Toutes les pièces de théâtre de Shakespeare en un seul volume et avec commentaire. C'est en vieux anglais donc un peu difficile à comprendre pour nous, mais ça vaut le coup. Vraiment que demande le peuple :-)
le 23 septembre 2013
Excellent ouvrage, très bien construit, agréablement mis en page, très complet et toujours parfaitement lisible. Pas de critique à formuler. Au total un excellent document de travail
le 5 août 2014
le livre est à ma guise je suis satisfaite et je ne pouvais pas revêr de mieux le seul bémol c la mise en page la police st assez petit