Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 mars 2014
Ce lot de gaines thermo rétractable est une excellente affaire. Je l'utilise pour isoler les connections lors de réparations sur des PC portables, isoler les piles cmos des autres composants etc. Ce produit fait merveille dans ces applications. Il sera tout aussi efficace dans des applications d'isolations plus standards d'électricité générale. Très bon produit.
le 7 février 2014
Gaines thermorétractable qui se rétractent correctement sous l'action de la chaleur d'un simple briquet, l'assortiment est judicieusement composé permettant ainsi d'avoir sous la main de quoi intervenir dans de nombreuses situations de réparation
le 31 mars 2018
livré aujourd hui et essayé aujourd hui... ne se retracte absolument pas, donc totalement inutile, a ne pas acheter car inefficace.En plus, si le nombre y était, la boite en plastique pour les ranger n y etait pas
le 1 janvier 2016
Avec cette boite, on trouve des gros diamètres que je n'ai pas trouvés en magasin de bricolage. Je m'en sers pour finaliser des soudures à l'étain et réparer des câbles électriques. Je réalise le chauffage grâce à un simple briquet (des systèmes de chauffage plus élaborés (pistolet chauffant,...) existent également pour un travail plus propre)
le 22 novembre 2013
l'ensemble est parfait même si dans les dimensions intermédiaires; il y avait différentes longueurs mais après c'est une affaire suivant les protections que l'on veut faire.
A conseiller sans problème car la qualité du produit est là et aussi l'expédition est rapide.
le 21 janvier 2018
Quand on veux faire du bon travail bien propre la gaine thermos c'est indispensable ! Cette petite mallette et très pratique avec Mlles tailles déjà découpée! Achetez sans hésitation! Et le prix est vraiment intéressant! La gaine est de bonne qualité
le 24 novembre 2015
Au niveau du contenu c'est ce que souhaité et commandé , par contre la quantité de pièces spécifiées ne correspond pas ( 27 gaines ) , il s'y trouve seulement 103 pièces c'est donc quelques part une annonce mensongère et incorrect;Dommage
le 8 janvier 2018
Bon, ça dépanne c'est sûr. La qualité est là, je n'ai rencontré aucun problème lors de l'utilisation.
Après c'est toujours la même chose, toujours trop long ou toujours trop court...
le 8 janvier 2016
fournis dans un présentoir avec taille et longueur ce coffret est très pratique pour le choix de la gaine a utiliser et permet de bien les conserver. une utilisation en Electricité pour isolation sur véhicule nécessite d'injecter de la silicone avant de rétracter la gaine. ceci vous apportera une isolation parfaite au niveau de la connexion isolée. a recommander comme produit.
le 18 juillet 2016
J'ai acheté ce lot de gaine thermo-retractable pour réaliser proprement le câblage d'une borne d'arcade. Ces gaines sont parfaites elle se rétractent bien au moins un ratio 2:1 et celle ci ne fondent même si on chauffe un peu trop ce qui est très pratique. Au niveau taille il y a de tout ça dépanne bien. Je recommande !