Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 décembre 2015
pas de synchronisation automatique des contacts entre les 2 appareils. Trop orienté Allemagne: instructions répondeurs en allemand. Pas évident à utiliser
le 2 octobre 2015
Super téléphone, joli design, assez simple d'utilisation.
Un seul bémol : une seule langue pour le répondeur, c'est l'allemand. C'est dommage.
Mais je reste satisfaite de mon achat malgré tout.
le 29 mars 2016
le répondeur est en allemand pffff impossible de le mettre en français j'aurais acheter un autre modèle et en france
le 23 octobre 2015
Bon produit mais le repondeur parle que allemand,
donc le produit n'est pas prevu pour la france.
Le menu est en plusieurs langues
le 25 août 2013
Bought these to replace Gigaset phones that didn't work properly. More expensive but worth it because they work. I particularly like the big memory (200 names and numbers). Unfortunately, they had to be hand copied from old phone onto one of them but then it was possible to send them to the other one.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 mars 2012
Je viens d'acheter Panasonic KX-TG8062GB Duo schwarz. Bien reçu, dans les temps. Produit très bien MAIS je me suis faite avoir : je n'ai pas pensé que le répondeur parlerait en allemand ! J'ai pu changer l'affichage et je dois pouvoir enregistrer mon propre message de répondeur (ce que je ne voulais pas justement + obligée de rechercher la notice en français sur le site de Panasonic car celle fournie est exclusivement en allemand), mais je ne peux pas changer la voix allemande des fonctions du répondeur ! Je suis très déçue ! J'aurais dû acheter ce produit sur un site français ! J'ai vu qu'il existe, trop tard, sous la référence KX-TG8062FRB.

Voir 1 question avec réponse