le 15 février 2013
Livraison super rapide, article conforme à la commande et facile à utiliser.
nombreux cubes qui permet d'être tranquille pendant un bon bout de temps .
le 10 octobre 2014
un peu sèche et dure au début
par la suite la qualité devient meilleure
et finalement, nous aimons bien

donc merci à vous
le 8 septembre 2014
Rien à dire en particulier, bon produit ! Très bon rapport qualité prix sans aucune mauvaise surprise. Ne pas hésiter !
le 14 novembre 2015
Le produit correspond parfaitement à ce que je voulais. De plus c'est un très bon rapport qualité prix et donne une parfaite adhérence a mes queues de billard
le 20 octobre 2015
Je regrette d'avoir acheter ces craies. Celles-ci ont pour but d’empêcher le procédé de glisser sur les billes et donc d'éviter de faire fausse queue. Que je mette de cette craie ou que je ne mette rien revient à la même chose.