Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 février 2014
Article fidèle à la description et copie conforme aux photos. La livraison est en effet très longue mais l'emballage très soigné.
Cependant il n' y a pas de pile, et pas d' adaptateur secteur livré avec. La trappe des piles tient très bien même s'il manque la vis de maintien et le produit en lui même n'a pas à rougir de son prix, il est d'excellente facture pour et la personne fan d'Hello Kitty à qui je l'ai offert en est ravie !!!! Petit plus un jolie papier de remerciement est fourni avec toutes les démarches à suivre en cas de non satisfaction.
le 9 octobre 2013
Un emballage sans Kitty dessus... J'ai d'abord cru à une erreur.
Paquet à peine fermé et tout abîmé : pour un cadeau c'est pas top.
La prise pour le chargeur (non fourni) est défectueuse.
Vraiment très déçue.
le 19 décembre 2013
ne pas commande pour offrir car plus rien ne va ni les couleur ni l'heure je suis dégouté mais merci quand mémé
le 19 février 2014
C'est quand même du bas de gamme au niveau de la qualité . "un déjeuner de soleil" . C'est pas cher mais cela ne vaut pas plus. Je ne regrette quand même pas mon achat, car comme c'est du "Hello Kitty" les enfants adorent.
le 12 octobre 2013
j ai acheter se priduit pour un anniv et c vrai que je n ai pas fait attention au mesure donc j ai eu une petite surprise a la reception car je m attendais a un produit un peu plus grand (mais c de ma faute) sinon il est mignon et le cadeau a plus c le principal
recu comme prevu donc tout va bien
le 11 septembre 2013
il a fait le grand bonheur d'une petite fille fan de kitty! il est mignon, facile à manipuler et solide.
le 11 juin 2014
J AIS ACHETER CE JOUET A MA FILLE IL FONCTIONNE PARFAITEMENT TRES PEUT CHER JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE
le 5 février 2015
pire que les cadeaux offerts lors de commandes par correspondance!!
les couleurs ne sont vraiment pas terribles et l'écran ne s'éclaire pas, donc l'affichage n'est pas pratique
je ne recommande pas du tout cet article, heureusement que c'est pas cher, mais on sait pourquoi...
le 12 janvier 2014
Bon alors assez mitigé! Offert a un anniversaire a une petite fille FAN d'Hello Kitty! De son côté, elle adore parce que c'est Hello Kitty! Par contre les parents et moi même on trouve cela petit, beaucoup trop petit! Mais bon,... Mitigé comme je disais!
Autrement, l'envoi était très bien!
le 6 juin 2013
Déçue surtout pour la notice en anglais ma petite fille aime hello kitty donc je pense lui faire plaisir mais la solidité n'est pas des plus extra. néanmoins le prix est mini à son prix réel je ne l'aurai pas commandé merci quand même. Les couleurs sont douces espérons que ça marchera dans les mois qui suivent